fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna dévoile les 2 nouveaux chroniqueurs de Balance ton Post !

Cyril Hanouna dévoile les 2 nouveaux chroniqueurs de Balance ton Post !
Partager sur Facebook

Cyril Hanouna prépare déjà la prochaine saison de Balance ton Post sur C8. L'animateur a recruté de nouveaux chroniqueurs.

Cyril Hanouna va faire son retour à la rentrée avec une nouvelle saison de Balance ton Post. Il a recruté deux journalistes connus du public.

Depuis plusieurs années, Cyril Hanouna connaît un gros succès sur C8. Il cartonne avec TPMP et il a créé d’autres émissions. En effet, depuis quelques années, les fans peuvent suivre Balance ton Post en seconde partie de soirée.

Le show a trouvé son public et il fait beaucoup parler de lui. Et pour cause, Hanouna met en avant de nombreux débats et il reçoit quelques invités afin d’y mettre un peu d’ambiance. Ainsi, ces derniers mois, il a beaucoup parlé des grèves et des Gilets Jaunes.

Cyril Hanouna compte faire une troisième saison de Balance ton Post. BTP devrait faire son retour dès le mois de septembre prochain. Néanmoins, il promet quelques petites nouveautés.

En effet, Hanouna va faire le plein de nouveaux chroniqueurs. Ainsi, deux journalistes vont faire leur entrée dans son équipe.

Cyril Hanouna dévoile les 2 nouveaux chroniqueurs de Balance ton Post !

Cyril Hanouna : deux nouvelles recrues dans Balance ton Post !

Dès la rentrée, Cyril Hanouna va mettre en avant Geoffroy Lejeune, directeur de la rédac de Valeurs actuelles. Le journaliste de 31 ans promet de faire de beaux débats et cela risque d’être très intéressant.

Néanmoins, il ne sera pas le seul petit nouveau de Balance ton Post. En effet, à ses côtés, les fans pourront faire la rencontre de Rokhaya Diall. Cette dernière s’affiche comme une militante antiraciste et féministe.

Rokhaya Diall a un beau parcours puisqu’elle s’occupe de l’association Les Indivisibles. Les Indivisibles lutte contre les nombreux clichés raciaux. Néanmoins, les fans ont déjà pu voir Diall sur C8 avec Cyril Hanouna.

En effet, Rokhaya Diall avait fait son entrée dans TPMP en 2017. De ce fait, les fans la connaissent bien et les débats s’annoncent déjà intenses pour la rentrée prochaine. Enfin, ces deux nouvelles recrues devraient surtout remplacer Eric Revel ainsi qu’Agathe Auproux.