Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna critique Christophe Beaugrand: il réplique de façon étonnante !

Cyril Hanouna critique Christophe Beaugrand: il réplique de façon étonnante !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Twitter, Cyril Hanouna a partagé un post où il a envoyé un tacle à Christophe Beaugrand qui a réagit de manière étonnante !

Le 25 janvier 2019, Marlène Schiappa, la secrétaire d’Etat, a participé à l’émission Balance Ton Post, de Cyril Hanouna. La jeune femme a même co-animé le programme aux côtés de Baba pendant la crise des gilets jaunes. A cette époque, le mouvement prenait une grande ampleur. Cyril Hanouna avait donc décidé de débattre dessus. Mais les téléspectateurs n’ont pas vraiment vu d’un bon oeil la participation de Marlène Schiappa.

De nombreuses personnes se sont empressés de la critiquer sur les réseaux sociaux comme le rappel Christophe Beaugrand. Ce dernier a effectivement confié dans son programme « Ça va faire du bruit » sur LCI : « Elle a été énormément critiquée. On en a fait des débats polémiques ». Et ce samedi 10 Août, un internaute a décidé d’apporter son soutien à Marlène Schiappa et Cyril Hanouna.

Christophe Beaugrand répond aussi au tacle de Cyril Hanouna dans le plus grand des calmes

Sur son compte Twitter, il a écrit : « Elle a eu raison d’accepter l’invitation de Cyril Hanouna alors que le mouvement des gilets jaunes tétanisait la classe politique. Les politiques ne devraient jamais renoncer à parler aux Français qui se sont éloignés des urnes ». Très proche de ses téléspectateurs, l’animateur de Balance Ton Post a aussi répondu : « T’as bien raison. Et ce qu’oublie de préciser Christophe Beaugrand, c’est que tout le monde l’avait encensée après l’émission ! ».

Un tacle qui a notamment fait réagir le principal intéressé. Celui qui est à la tête de « Ça va faire du bruit » a répondu d’une façon très étonnante. A la plus grande surprise de tous, Christophe Beaugrand a juste confié : « C’est gentil de regarder mon émission ! ». Une réponse très claire et bien placée. Pour le moment, le présentateur n’a pas réagi à cette réponse.