fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna confirme certains animateurs en ont marre de TF1 et veulent venir sur Canal+ !

Cyril Hanouna il confirme que certains animateurs en ont marre de TF1 et veulent venir sur Canal+ ! GRANDE
Partager sur Facebook

Si l’on en croit les propos de Cyril Hanouna, plusieurs animateurs du groupe TF1 l’auraient contacté afin de rejoindre Canal+.

« Toutes les semaines j’en ai un qui m’appelle », voilà ce que déclarait l’animateur phare de C8. Rattaché au groupe Canal+, Cyril Hanouna a récemment révélé que de nombreux animateurs de la chaine TF1 entraient régulièrement en contact avec lui pour le rejoindre.

Cyril Hanouna vs TF1

Cyril Hanouna et TF1 ce n’est pas vraiment ce qu’on peut appeler une grande histoire d’amour. En effet s’il y a quelques années l’ambiance était plutôt bonne enfant. Lorsque Cyril Hanouna et sa bande de TPMP se rendaient festoyant à la tour TF1 pour tenter un passage. Et qu’il se faisaient refouler à l’entrée. Avec les années, un fossé s’est creusé et la guerre a vraiment été déclaré. Entre l’équipe de Touche pas à mon poste qui n’est pas en reste lorsqu’il s’agit de descendre en flèche les programme de la une. Et notamment Danse avec les stars, que présentera bientôt un ancien de TPMP. Et le patron de TF1 qui refuse la participation au talk-show d’Hanouna à ses animateurs comme l’aurait dévoilé Baba lui-même. L’ambiance n’est pas vraiment au beau fixe.

Et cette animosité ne semble pas prête à s’apaiser. En effet entre la concurrence grandissante entre Quotidien sur TMC (chaîne du groupe TF1) et TPMP sur C8 (chaîne du groupe Canal+) qui officient sur la même tranche horaire. Et surtout avec le départ de Camille Combal, le chouchou d’Hanouna, sur la chaîne concurrente à la présentation de Danse avec les stars. Le taulier du poste trouve encore plus d’une corde à son arc pour descendre TF1. Aussi il balance aujourd’hui un gros doss’ qui relance l’affaire.

« A TF1 il y a beaucoup d’animateurs qui ne sont pas heureux »

C’est à nos confrères du Parisien que Cyril Hanouna a décidé de se confier ce jeudi 28 juin. Revenant tout d’abord sur le cas Camille Combal. Le jeune animateur qui s’est construit une forte notoriété sur C8 va quitter Cyril pour devenir animateur dans le camp d’en face. Et si le trublion du paf ne semble pas vraiment lui en tenir rigueur. Il a l’air inquiet pour l’avenir de son poulain chez TF1. Interrogé à ce sujet il déclarait : « J’espère que Camille va avoir la place de s’exprimer. Est-ce que ce n’est pas un trop gros talent pour une petite place ? Quand tu présentes Danse avec les stars, tu ne t’éclates pas. J’espère qu’il ne lira pas juste un prompteur. ».

Mais l’animateur vedette de Canal+ ne s’est pas arrêté là. En effet il en a profité pour ajouter : « A TF1, il y a beaucoup d’animateurs qui ne sont pas heureux ! Pas considérés ! ». Puis il continue en déclarant « Toutes les semaines, j’en ai un qui m’appelle pour venir dans le groupe Canal+ ». Des animateurs tellement malheureux sur leur lieu de travail qu’ils veulent rejoindre la « grande famille » de Canal+, comme Cyril Hanouna aime à l’appeler ? Ça ne serait cependant pas le cas de tous. Puisque « Nikos est heureux à TF1 » confiait Hanouna. « S’il vient me voir, je ferai des pieds et des mains pour que la direction de Canal le signe. C’est le seul à pouvoir refaire un Grand Journal comme à l’époque Michel Denisot » confiait-il. « Et humainement, c’est un super mec, je suis fan. » Mais bien sûre il semble peu probable que TF1 se déleste ainsi de leur tête d’affiche. Un tacle qui ne va donc sûrement pas passer inaperçue et qui risque d’en énerver plus d’un.