MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna commente l’arrivée de Hugo Clément sur Canal+ !

Cyril Hanouna commente l’arrivée de Hugo Clément sur Canal+ grande
Partage
Partager sur Facebook

Il se pourrait bien que Hugo Clément fasse son retour chez Canal+. Lundi 16 avril, Cyril Hanouna a répondu à la rumeur, sur le plateau de TPMP.

L’ancien protégé de Yann Barthès, qui a rejoins en décembre dernier, l’équipe de Konbini devrait faire son retour sur la chaîne de Canal+. Hugo Clément serait en ce moment, en pleine négociation avec la chaîne. Information que nuance Cyril Hanouna, il affirme que pour l’instant rien n’est fait.

Cyril Hanouna commente l’arrivée de Hugo Clément sur Canal+ !

L’ex chroniqueur du « Petit Journal » puis de « Quotidien » avait quitté TMC pour rejoindre Konbini, en décembre dernier. Selon la rumeur, Hugo Clément a commencé à négocier son arrivée avec Vincent Bolloré, directeur de Canal+. Il devrait présenter une nouvelle émission, vers 20h30. Ce lundi, dans « Touche Pas à Mon Poste », Cyril Hanouna relève que rien n’est sûr, le talentueux journaliste a beaucoup de propositions.  »

Pour l’instant rien n’a été fait. Je sais qu’Hugo Clément et Konbini ont vu plein de chaînes, pas seulement Canal +. L’information est erronée. » a t-il aussi affirmé aux téléspectateurs.

L’animateur de TPMP ne cache pas cependant, son enthousiasme de voir le jeune reporteur rejoindre la chaîne. Il avoue: « J’ai jamais caché que je l’adorais, je trouve excellent ». Etonnante réaction de la part de Cyril Hanouna, qui a pour habitude de râler lors de l’arrivée de nouveaux concurrents s’installer. Pour l’instant l’information n’a pas été confirmée par l’intéressé en question, ou même par Canal. Konbini a néanmoins précisé que pour l’instant, Hugo Clément restait chez eux, étudiant des projets pour se diversifier.

L’ex chroniqueur de Yann Barthès, en concurrence avec son patron ?

Il est l’un des visage les plus connus du « Petit Journal » puis de « Quotidien ». Hugo Clément qui a passé plusieurs années de collaboration avec Yann Barthès avait quitté TMC en décembre dernier. Actuellement chez Konbini, il se pourrait bien qu’il revienne à l’écran pour présenter sa propre émission chez Canal.

Il serait alors directement en concurrence avec ses confrères. Face à son ancien patron Yann Barthes, aux commandes de « Quotidien » sur TMC. Egalement en concurrence avec Cyril Hanouna qui anime « TPMP » sur C8, du groupe Canal.

Lea D.