Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna clashe Thierry Ardisson lors de la première d’Hapsatou Sy !

Cyril Hanouna clashe Thierry Ardisson lors de la première d'Hapsatou Sy !
Partager
Partager sur Facebook

Cyril Hanouna ne mâche pas ses mots. Lors de la première participation d'Hapsatou Sy dans Balance ton Post, il a donc envoyé des piques à Thierry Ardisson !

Cyril Hanouna ne perd pas une occasion de clasher Thierry Ardisson. Et il a eu de nouveau cette occasion, vendredi 9 novembre alors qu’Hapsatou Sy intégrait l’émission Balance ton post. MCE vous en dit plus.

Cyril Hanouna sur tous les fronts

En effet Hapsatou Sy a fait son grand retour dans l’émission Balance ton post sur C8. A la suite de son clash avec Eric Zemmour dans Les terriens du dimanche, la jeune femme n’avait pas retrouvé un plateau télé. Et elle a pu compter sur le soutien de Cyril Hanouna lors de sa première émission.

L’animateur de Touche Pas à mon Poste n’a pas mis beaucoup de temps pour envoyer quelques piques à Thierry Ardisson.
Au cours de l’une de se interviews, Hapsatou Sy a eu quelques soucis avec son micro. Elle souhaitait interroger Jean-Michel Fauvergue, l’ex-patron du RAID, pour parler des attentats de Paris.
Mais en plein milieu son micro ne fonctionnait pas. Cyril Hanouna a alors lancé haut et fort « Je crois que c’est Thierry Ardisson qui a fourni les micros. ». Au moins cela a le mérite d’être clair.

Hapsatou Sy revient après la guerre

En effet Hapsatou Sy avait eu une vive altercation avec Eric Zemmour dans l’émission Les terriens du dimanche. Le polémiste avait alors dit à la chroniqueuse qu’elle aurait dû avoir un prénom français, tout comme la fille de Rachida Dati, Zohra.

Il avait même proposé le prénom de Corinne pour la moitié de Vincent Cerutti. Et cela n’est pas du tout passé du côté d’Hapsatou Sy. Elle a d’ailleurs décidé de porter plainte. Puis elle s’est disputée avec Thierry Ardisson.

Les relations entre ce dernier et Cyril Hanouna ont toujours été plus ou moins tendu d’ailleurs.
Thierry Ardisson a d’ailleurs fait une interview pour Le Point. Il soupçonnait son ancienne chroniqueuse d’avoir préparé un coup de communication lors de la venue d’Éric Zemmour.

« La plupart des journalistes préfèrent donner des leçons de morale plutôt que d’enquêter. Personne n’a pris la peine de savoir ce qu’il s’était vraiment passé. En enquêtant un minimum, les journalistes se seraient aperçus que la maquilleuse d’Hapsatou Sy filmait l’écran dans sa loge depuis le début de l’émission. Voilà une attitude plutôt déconcertante, surtout quand on la rapproche de la couverture du magazine Management où Hapsatou Sy s’affichait avec cette phrase : ‘Faire parler de soi en bien… en mal. Les meilleures techniques pour réussir sa com.’ Y a-t-il eu préméditation ? Si les journalistes avaient enquêté, ils auraient découvert qu’Hapsatou Sy lance sa chaîne de téléachat », a déclaré le
présentateur de 69 ans.

La risposte d’Hapsatou Sy

Mais Hapsatou Sy n’a pas dit son dernier mot et avait répliqué sur les réseaux sociaux: « Connaissant le pépère, il se dit : ‘J’ai fait une interview. Top, on parle de moi !’. Ça me rappelle le fameux soir où il m’a dit: ‘Vas-y ! Porte plainte ! Ça me fera du buzz et j’aurais la une de Morandini !’ Quand en fin de carrière, sa seule motivation est celle-là, ben tout est dit ! ».