fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna choisit Wejdene pour le générique de TPMP !

Cyril Hanouna vient d'annoncer que Wejdene allait chanter pour le générique de TPMP. Une décision qui ne plaît pas àses fans.

Alerte faux pas dans TPMP ! Cyril Hanouna se fait lyncher par ses fans. Et c’est assez rare pour être signalé. La raison ? Il vient d’annoncer que ce sera Wejdene qui créera le générique de l’émission. Une décision peu appréciée par la majorité.

Cela fait des jours que l’animateur tease le retour de TPMP. La première est ce soir, et elle annonce son lot de changements. Et parmi eux on retrouve donc un nouveau générique. Alors sur Instagram il annonce la nouvelle : Wejdene sera de la partie. 

Sur la photo on voit Cyril Hanouna aux côtés de la jeune chanteuse devenue célèbre pour son tube Anissa. Il écrit : « Tournage avec @wejdene.bk et @franglish pour le pré générique de @tpmptv, à ne pas manquer! » Et si baba pensait faire un succès, c’est bien un flop. 

Les premiers commentaires sont tous très négatifs. Ainsi, on peut lire sous la publication : « Pourquoi tu tournes une séquence avec une gamine de 16 ans ? » Mais aussi « Mon dieu… Wejdene… Y’a des vrais talent sur le net au lieu de les découvrir vous prenez des gamines de 16 ans nocives pour la santé…« 

Cyril Hanouna choisit Wejdene pour le générique de TPMP !
Cyril Hanouna choisit Wejdene pour le générique de TPMP !

TPMP : un nouveau générique qui ne plaît pas à tout le monde

On attend donc de voir ce que donnera ce futur générique. En tout cas dans les centaines de commentaires il faut vraiment chercher pour en trouver des positifs. Ce choix est un premier mauvais choix pour Cyril Hanouna et TPMP.

Mais on ne doute pas que les fanzouzes seront quand même au rendez-vous pour la première de l’année. Et ce qui est sûr c’est que Cyril Hanouna réserve donc encore plein de surprises pour cette nouvelle version de TPMP. On les attend avec impatience.

On a appris récemment que Patrice Laffont rejoignait l’équipe. Une nouvelle qui en avait surpris plus d’un. Alors, hâte d’être à ce soir ? Affaire à suivre.