Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna change de coupe de cheveux et ses fans adorent son nouveau look !

Cyril Hanouna change de coupe de cheveux et ses fans adorent son nouveau look !
Partager
Partager sur Facebook

L’animateur de « Touche pas à mon poste » est de repos jusqu’a la rentrée. Cyril Hanouna a décidé de changer de tête et dévoile son nouveau look.

L’animateur phare de TPMP a pris des vacances et ne fera son retour dans l’émission qu’à la rentrée. Cependant il a décidé de changer de tête. Ce mardi 26 juin 2018, Cyril Hanouna a dévoilé son nouveaux look sur les réseaux sociaux. Les internautes et les fans semble conquis par son choix !

L’animateur de C8 change de look et conquis les internautes

Cyril Hanouna a présenter le dernier numéro de TPMP de la saison 9 le 14 juin 2018. Désormais il s’accord des jours de repos bien mérités, pour faire son retour à la rentrée. Si il profite de ses vacances, il n’en oublie pas pour autant de soigner son look. Pour débuter l’été l’animateur phare de C8 a décidé de changer complètement de tête ! Ce lundi 25 juin, Cyril Hanouna a dévoilé le résultat sur son compte Instagram et n’est pas passé pas inaperçu !

Ses nombreux abonnés on réagit à son selfie sur le réseau social. Sur la photo, le trublion du PAF apparait avec sa mèche domptée avec du gel, un regard ténébreux. Il a aussi la barbe parfaitement taillée et fait sensation. En légende baba a écrit: « Nouveau look ! Vous kiffez ? » Sa photo a récolté plus de 42 000 like en moins de 24 heures.

Cyril Hanouna fait sensation sur Instagram

Avec ce selfie, Cyril Hanouna a conquis les internautes et les fanzouzes. Ils n’ont d’ailleurs pas hésité à exprimé leur engouement. Complètement fans de son nouveaux style, ils l’ont complimenté en commentaire sur sa publication. « Trop la classe et trop beau gosse » a écrit un fan. Ou encore « Oui je kiffe !!! Tu nous manques déjà beaucoup trop ».

En tout cas, le fameux Cyril Hanouna fera son retour dès la rentrée dans « Touche pas à mon poste ». Il retrouvera son équipe et accueillera de nouvelles chroniqueuses. Delphine Wespiser ou encore Nabilla feront notamment leur arrivée sur le plateau de C8.

Nouveau look ! Vous kiffez ?

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna) le