fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna censuré par C8: il tacle la chaîne !

TPMP: un chroniqueur avoue avoir travaillé dans l'industrie du porno !
Partager
Partager sur Facebook

Dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a fait savoir qu’il était remonté contre la chaîne C8. Découvrez pour quelles raisons

Depuis maintenant plusieurs années, Cyril Hanouna officie sur C8. Animateur de Touche pas à mon poste, il dirige également d’autres programmes sur la même chaîne. Mais ce n’est pas pour autant qu’il garde sa langue dans sa poche quand quelque chose le dérange. Justement, il vient de tacler la chaîne suite à une censure.

En effet, Cyril Hanouna regrette que les vannes de Laurent Baffie aient été censurées. Alors que le sniper du PAF se trouvait dans TPMP, la plupart de ses blagues n’ont pas pu se faire comprendre. Cela, déplaisant fortement à l’animateur comme il l’a fait savoir: « Laurent Baffie, il est sans filtre, c’est pour ça qu’il est drôle. Sauf que C8 s’est sentie obligée de biper des vannes de Baffie. Et en fait, quand ça bipe, forcément c’est plus marrant. »

Il est vrai qu’avec la censure, les blagues de Laurent Baffie n’ont plus le même impact. C’est donc cela que regrette Cyril Hanouna. Expliquant également que les téléspectateurs ne pouvaient donc pas comprendre pourquoi les gens riaient autour de la table: « Là, les gens nous voient rire et se demandent “Pourquoi ?”, a regretté Cyril Hanouna. Parce qu’il est bipé ! C’était bizarre ».

Cyril Hanouna tacle C8

Cela peut paraître étrange quand on sait que la chaîne C8 n’est autre que celle qui emploie Cyril Hanouna. Mais c’est aussi pour cette raison que l’animateur se fait apprécier. N’hésitant pas à l’ouvrir quand quelque chose le dérange. Il a donc décidé de le faire suite à à la censure subie par Laurent Baffie, mais aussi son émission.

Dans la suite de la quotidienne, Cyril Hanouna dévoilait une nouvelle séquence montrant la censure d’une blague. Ajoutant, suite à cette diffusion: « C8 n’a pas compris que si on floutait le bail, il n’y avait plus de blague…».

Nous espérons que C8 et l’animateur de TPMP ne vont pas se faire la guerre pour autant. Il s’agit juste d’un petit souci entre eux et tout devrait rentrer dans l’ordre dans les prochains jours. Si les deux parties discutent pour mettre les choses à plat.