fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna: Camille Combal sans nouvelle, il lui lance un appel !

Cyril Hanouna: Camille Combal sans nouvelle, il lui lance un appel !
Partager
Partager sur Facebook

Camille Combal n'a pas de nouvelle de Cyril Hanouna et lui lance alors un appel pour pouvoir reprendre contact avec son ancien ami !

Pendant près de six ans Cyril Hanouna et Camille Combal ont travaillé ensemble. Les deux hommes formaient un duo de choc sur le plateau de TPMP. En effet, alors que Cyril animait, Camille lui présentait des pastilles humoristiques.

En effet, de 2012 à 2017 face à Cyril Hanouna, Camille présentait par exemple « Le poste de surveillance ». Ou encore de septembre 2016 à juin 2017, il présente « Il en pense quoi Camille ? ». Ainsi Même si Cyril Hanouna était et est toujours le roi de C8, Camille Combal a tout d même creusé son trou.

Ce mercredi 12juin, Télé Loisirs dévoilait le palmarès de l’animateur préféré des français. Cyril Hanouna était sur la première marche du podium. Suivi de très près par Camille… Ce dernier a en effet quitté TPMP. Et s’est dirigé vers une autre voie. Il a en effet quitté C8 pour Tf1. Et pour présenter ses propres émissions.

Camille Combal aimerait recontacter Cyril Hanouna

Ainsi, Camille Combal a désormais son propre empire. Et vendredi 14 juin il présentera Plan C. Durant une entrevue avec 20 min il revient sur sa relation avec Cyril Hanouna. Il a en effet coupé le ponts avec lui.

« Je n’ai pas du tout eu l’occasion de regarder Touche pas à mon poste depuis la rentrée mais ça doit être cool ».

Il ajoute: « De mon côté, je ne suis pas du tout fâché. Mon numéro n’a pas changé depuis douze ans. Lui, je crois qu’il change souvent de numéro. Tout le monde peut me joindre. Je serai ravi de boire un verre avec lui. Tout est cool »

Il a aussi commenté se retrouvailles avec Bertrand Chameroy: « On s’est toujours super bien entendus. On a passé des années dures en termes de travail, il y avait beaucoup de boulot pour lui comme pour moi, on était dans des salles de montages voisines, ça crée des liens forts ».