Actu
Partager sur

Cyril Hanouna (BTP) qualifie Julien Odoul de « lâche et malpoli »: il répond et c’est le clash !

Cyril Hanouna (BTP) qualifie Julien Odoul de « lâche et malpoli »: il répond et c’est le clash !

Cyril Hanouna a taclé Julien Odoul après que ce dernier ait interpellé une femme voilée devant son fils en Conseil Régional

Il y a quelques jours, lé député RN Julien Odoul suscité la polémique et partageait les avis sur les réseaux sociaux. En effet, alors qu’il se trouvait en Conseil Régional, il interpellait violemment une mère accompagnant une sortie scolaire. Exigeant d’elle qu’elle retire son foulard au nom des « principes laïques ». S’en est suivi de longs débats dans les médias et sur la Toile au sujet du voile islamique. Cyril Hanouna, animateur de Touche pas à mon poste et Balance Ton Poste (BTP) a donc voulu faire venir le député RN dans son émission pour débattre avec lui.

Toutefois, Julien Odoul déclinait l’offre de Cyril Hanouna. Face à ce refus, l’animateur de mâchait pas ses mots à l’égard du député. Balançant: «  Le gars nous dit qu’il vient lundi, il nous décommande aujourd’hui. On sait très bien qu’il était pas débordé jeudi soir. Il avait juste pas envie de faire l’émission avec nous. C’est tout. »

Cyril Hanouna poursuit aussi, toujours au sujet de Julien Odoul: « On n’a pas la grosse tête dans cette émission. Ce garçon est un malpoli. Non seulement il s’est mal comporté la semaine dernière, en plus là, c’est un lâche et un malpoli. » Mais la déclaration de l’animateur n’a pas du tout plu au député. Lui répondait donc sur Twitter:

Cyril Hanouna répond à Julien Odoul

Mais quand on connaît, un temps soit peu, le tempérament de Cyril Hanouna et le fait qu’il n’hésite pas à défendre ses idées, nous devions nous attendre à une réponse de sa part. Eh celle-ci ne s’est pas faite prier.

Quelques heures après le tweet de Julien Odoul, Cyril Hanouna répondait donc: « Mais il parle de qui lui ?? Je n’ai jamais prétendu vouloir me présenter à une élection ! Révises tes fiches y’a rmah ! Je suis animateur télé et mon but est juste de divertir et débattre. Et frérot « pitre » ça ne se dit plus depuis 1986 ! Quel sacripant celui ci ! »

Nul doute que cette histoire est loin d’être terminée. Reste donc à savoir ce que va répondre le député à cette réponse de la part de Cyril Hanouna.

Afficher +