Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna appelle au boycott de Gulli: la réponse de la chaîne !

Cyril Hanouna a poussé un gros coup de gueule envers Gulli qui appartient au groupe M6 et a appelé son public à boycotter la chaine !

Ce mardi 28 Janvier Cyril Hanouna a poussé un coup de gueule envers la chaîne pour enfant Gulli . Il l’accuse notamment de ne pas avoir aidé une asso dont il est parrain. On vous en parle !

Cyril Hanouna n’hésite pas à élever la voix quand quelque chose le dérange. Pour rappel, la chaîne a refusé de parrainer l’asso Les Papillons. Il existe donc en France 9 parcs de jeux à son nom. Autant vous dire que le groupe à les moyens de faire des dons ! L’asso lutte contre les violences faites aux enfants et selon Cyril, la chaine aurait refusé car il en est le parrain. Il s’agirait donc d’une guerre entre chaînes !

Le président de l’asso s’est donc indigné sur Twitter, dénonçant directement la chaine. « Honte à vous Gulli ! Un de vos parcs devait mettre une tirelire pour nous aider à récolter des fonds. Mais on nous fait comprendre que, parce que notre parrain est Cyril Hanouna donc C8, c’est non ! Les enfants méritent mieux que ça… » a-t-il déclaré. Invité sur C8, Laurent Boyet a raconté son histoire, quant à Cyril il s’est davantage enflammé !

Gulli a répondu à Cyril Hanouna suite à la polémique !

« Ça, c’est prendre en otage une association et prendre en otage les enfants à cause d’une guerre de chaînes. Franchement il n’y a pas d’autres mots : ce sont des abrutis. Les gens qui ont fait ça et les dirigeants de Gulli je leur dis : vous êtes vraiment des abrutis. Moi, j’appelle au boycott de Gulli et mes enfants ne regarderont plus Gulli. » a ainsi balancé Cyril Hanouna.

A la suite de cela, Gulli a fait une annonce sur Twitter. « Nous sommes très choqués par les propos qui y ont été rapportés, qui ne correspondent en rien aux valeurs que nous défendons chaque jour », a déclaré Gulli qui appartient au groupe M6. « Gulli est une chaîne extrêmement investie auprès des familles et pour la protection de l’enfance. Une enquête est en cours auprès des Gulli Parcs. » Une nouvelle qui a réjoui Cyril Hanouna qui a remercié la chaine « d’avoir réagi aussi vite ».

Afficher +