fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna a blessé Pierre-Jean Chalençon: il regrette DALS !

Cyril Hanouna a blessé Pierre-Jean Chalençon: il regrette DALS !
Partager
Partager sur Facebook

Après les révélations comme quoi Cyril Hanouna avait pousser dehors Pierre Jean Chalençon de l’émission de TF1 Danse avec les stars !

Pierre-Jean Chalençon devait bel et bien participer à l’émission vedette de TF1 Danse avec les stars. Mais c’était sans compte sur l’intervention de Cyril Hanouna auprès des dirigeants de la première chaine de France. En effet, l’animateur vedette de Touche pas à mon poste avait ses yeux sur le chroniqueur d’Affaire Conclue pour sa propre émission. Donc il a décidé de mettre son petit grain de sel dans les négociations entre la chaine TF1 et le chroniqueur Pierre-Jean Chalençon.

Mais le problème est que personne n’a demandé l’avis de Pierre-Jean Chalençon. L’homme aurait bel et bien aimé être candidat dans l’émission de danse. Une émission qui lui faisait les yeux doux. Depuis que le chroniqueur connait un succès fou avec son émission sur la chaine public française : France2. En effet, Pierre-Jean Chalençon entre petit à petit un peu plus dans le cœur des Français. La guerre est donc déclaré entre les deux hommes.

Cyril Hanouna fait face à Pierre-Jean Chalençon

« Ara Aprikian s’imagine être président de la République ou Dieu sur Terre. Paris est petit, c’est tellement petit que je vais le rencontrer. Et quand je vais le rencontrer, il a intérêt à avoir beaucoup de gardes-du-corps avec lui car je vais vraiment m’occuper de son compte. » déclarait Pierre-Jean Chalençon après avoir été écarté de l’émission de danse.

 Pierre-Jean Chalençon semble très « touché et blessé » par cette décision radicale de la chaine TF1. Mais il se rend compte aussi d’être « la victime collatérale de la guerre entre Cyril Hanouna et TF1 ». Une guerre qui dure aussi depuis quelques années maintenant. Et qui n’a bel et bien pas finit de faire couler de l’encre dans les différents médias. En conclusion, malheureusement, Pierre-Jean Chalençon se retrouve au milieu de cette bataille rangée. Et cela sans avoir rien demander du tout à personne.