fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna bientôt prêt à animer TPMP depuis les plateaux de C8 ?

Cyril Hanouna bientôt prêt à animer TPMP depuis les plateaux de C8 ?

Sur son compte Twitter, Cyril Hanouna a partagé un message où il a révélé s'il était prêt à reprendre TPMP dans les studios de C8 ?

Depuis que le confinement a vu le jour, de nombreuses émission ont dû s’adapter. C’est notamment le cas de Touche pas à mon poste (TPMP). Cyril Hanouna a trouvé le moyen de poursuivre le programme même s’il n’a plus accès aux studios de C8.

Cyril Hanouna a eu la bonne idée de faire TPMP de chez lui. C’est donc en visio qu’il appelle la plupart des chroniqueurs. Il tente de tout faire pour séduire ses fans et leur faire passer un bon moment comme il faisait avec l’arrivée du coronavirus.

A l’approche du 11 mai, de nombreux fans de Touche pas à mon poste (TPMP) se demandent tout de même si l’émission va reprendre comme avant. C’est à dire avec les chroniqueurs autour de la table. Et le public autour d’eux. Ce 1er mai, Cyril Hanouna a donné plusieurs infos.

Sur son compte Twitter, Cyril Hanouna a aussi confié à ses abonnés : « Bonjour les chéris, bon 1er mai confiné ! Je pense fort à vous et j’ai hâte de vous retrouver lundi. C’est vraiment mon kiff d’être avec vous de la maison ».

Cyril Hanouna bientôt prêt à animer TPMP depuis les plateaux de C8 ?

Cyril Hanouna veut prendre toutes les précautions possibles

Cyril Hanouna a aussi ajouté : « Et ce sera peut être la dernière semaine avant la New config le 11 mai. On croise les doigts mais on prendra zéro risque ». Avec son message il a d’ailleurs récolté plus de 1 300 « j’aime » de la part de ses fans.

Dans les commentaires, ces derniers ont confié qu’ils avaient aussi vraiment hâte de retrouver Baba. Il faut dire que TPMP à la maison ce n’est pas vraiment pareil que sur le plateau de C8. Certains ont vraiment envie de retourner dans le public de l’émission.

Sous le message du présentateur, les fans ont écrit : « On a hâte aussi ! Bon 1er mai également, prends soin de toi et de tes proches. Et merci encore pour cette semaine. » mais aussi « Merci d’être toujours là et de pas nous lâcher hâte de te retrouver lundi. Et surtout prends soin de toi et tes proches ».

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.