Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna: Bernard de la Villiardère répond à ses critiques !

Cyril Hanouna: Bernard de la Villiardère répond à ses critiques !

Bernard de la Villliardère a tenu à répondre aux nombreuses critiques de Cyril Hanouna, sur une émisison qu'il produit en ce moment !

Cyril Hanouna critique souvent d’autres journalistes et animateurs. Le dernier en date ? Bernard de la Villardière, le présentateur d’Enquête exclusive sur M6. ce dernier a d’ailleurs tenu à répondre aux critiques de l’animateur de TPMP. MCE vous en dit plus.

Cyril Hanouna le critique

En effet mardi 29 janvier, tout d’abord Gilles Verdez s’en est prit au journaliste de M6. Il définit son émission comme une émission caractère « stigmatisant ». « C’est de l’hypocrisie. Il nous fait croire que ce sont des reportages de société et c’est toujours très idéologisé (sic) : stigmatisation des musulmans, ostracisation, ‘c’est mal ce que vous faites’. J’en ai ras-le-bol ! », avait-il lancé. M6 avait d’ailleurs fait un communiqué le lendemain pour demander à Gilles Verdez de stopper « cette campagne de dénigrement ».

Cyril Hanouna a également appeler les téléspectateurs a boycotté l’émission. Et plus précisément celle d’Enquête sous haute tension, consacré au recrutement de l’armée française. Car l’émission produite par Bernard de la Villardière va être diffusé sur C8.

Bernard de la Villiardère répond cash à Cyril Hanouna

En effet le journaliste a alors tenu à répondre au trublion de C8 sur sa page Facebook. « Cyril Hanouna a annoncé qu’il ne regarderait pas le programme présenté par Carole Rousseau ce soir sur C8 car il a été produit par ma société de production. Je le regrette car il y a sûrement parmi les jeunes recrues de l’armée française que suivent les reporters de Ligne de Front, des téléspectateurs de TPMP », écrit-il. « Ils savent que le monde ne se résume pas aux polémiques un peu vaines de TPMP », poursuit le journaliste concernant les jeunes recrues.

« Dommage que Cyril Hanouna n’ait pas pu m’accompagner en Afghanistan en 2008 et en 2011. Et plus récemment à Kaboul pour couvrir la campagne des élections législatives (…) Mais l’actualité gardant hélas un sens inné du tragique, si cela l’intéresse, les occasions ne devraient pas manquer dans les mois qui viennent », confie avec humour Bernard de la Villardière. Il a ensuite remercier tout simplement C8 « pour leur confiance ».

Afficher +