Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi vont bientôt animer une émission ensemble !

Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi vont bientôt animer une émission ensemble !

Cyril Hanouna semble prêt à tout pour concurrencer avec la chaîne TF1. Ce dernier pourrait bien animer une nouvelle émission avec Benjamin Castaldi !

Depuis plusieurs mois, Cyril Hanouna est en guerre contre la chaîne TF1. L’animateur de Touche Pas à Mon Poste a un tout nouveau projet en tête !

Cyril Hanouna : Il veut concurrencer TF1 !

Depuis le retour de TPMP, rien ne va plus entre Cyril Hanouna et la chaîne TF1. L’animateur est très en colère contre la première chaîne à cause du recrutement de Camille Combal. L’ancien chroniqueur de C8 anime maintenant Danse avec les Stars sur TF1. Depuis, l’homme n’a plus le droit de faire une apparition dans les émissions sur C8. Benjamin Castaldi et Cyril Hanouna espèrent bien se venger très prochainement !

Malgré les plaintes du CSA, Cyril Hanouna continue de titiller TF1. D’ailleurs, il se pourrait bien qu’il commence une nouvelle émission avec Benjamin Castaldi. Aujourd’hui, Castaldi s’est rendu au Morandini Live sur CNews. Le chroniqueur de TPMP a parlé d’un tout nouveau projet mais celui-ci semble quelque peu semblable à une ancienne émission de TF1…

Cyril Hanouna : Une nouvelle émission avec Benjamin Castaldi ?

Benjamin Castaldi semble un peu en colère contre Camille Combal depuis quelque temps. Le chroniqueur de TPMP accuse son ancien collègue de vouloir «  reprendre les émissions que d’autres ont fait « . Selon Télé Loisirs. Néanmoins, cela ne l’empêche pas lui-même de copier TF1 pour une prochaine émission avec Cyril Hanouna ! En effet, les deux hommes veulent organiser un duel entre plusieurs chroniqueurs !

« Il y a un prime qui va nous faire beaucoup rire avec Cyril (Hanouna, ndlr), on veut faire une espèce de duel entre lui et moi sur une dizaine d’épreuves » A t-il dit dans Morandini Live.

Bien entendu, Jean-Marc Morandini n’a pas pu s’empêcher de dire que ce genre de choses avaient déjà vu le jour à la télévision. »Mais ça a déjà été fait ça… » A t-il indiqué. Dans une ancienne émission de TF1, Castaldi affrontait des anonymes et il veut faire la même chose avec Hanouna. Il s’est donc défendu : « Ah oui mais je me battais contre un anonyme, là ça va être deux animateurs« . On se doute que les fans de TPMP ont déjà hâte de voir cela !

Afficher +