fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna: Benjamin Castaldi balance sur la longue traversée du désert de l’animateur de TPMP !

Cyril Hanouna: Benjamin Castaldi balance sur la longue traversée du désert de l'animateur de TPMP !

Benjamin Castaldi s'est confié sur son ami de longue date Cyril Hanouna. Il explique d'ailleurs ses débuts compliqué à la télévision !

Ce dimanche 27 Octobre le présentateur Benjamin Castaldi a évoqué la longue traversée de Cyril Hanouna qui a duré près de 15 ans ! On vous explique !

En effet, si vous pensez que Cyril Hanouna a toujours vécu la grande vie, vous vous trompez. Car l’animateur de TPMP a ramé durant de longues années avant de vivre la gloire. D’ailleurs c’est Benjamin qui a raconté ce petit épisode. Depuis qu’il a intégré l’équipe de TPMP en 2016, lui et Cyril Hanouna ont forgé de fort liens. De plus, les deux hommes ont beaucoup de respect l’un pour l’autre et en témoigne souvent.

Benjamin Castaldi est revenu sur sa relation avec Cyril lors d’une interview sur M Radio. « J’ai la chance d’avoir une relation très saine avec Cyril. On dit parfois sur lui qu’il est un peu colérique, mais moi je ne connais pas ce trait de caractère. J’imagine qu’il peut l’être mais pas avec moi », a expliqué l’animateur de TPMP.

Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi une belle amitiés

Ensuite Castaldi a parlé de l’admiration qu’il éprouve pour Cyril Hanouna, notamment pour son ambition et sa faim de réussite. « Je suis fasciné. Ce garçon pendant 15 ans, il a tout raté ! Il n’a pas fait une seule émission qui a marché. Il a enchaîné les insuccès, c’était le chat noir de la télé. Ce mec passe de ce statut là au statut de petit prince du PAF et c’est incroyable ! » déclare t-il.

Ainsi l’animateur a fait les louange de son partenaire Cyril Hanouna qui depuis le début de sa carrière à la télévision n’a rien lâché. « Je pense qu’il n’a pas oublié et je pense que ça doit être jubilatoire. Il a attendu longtemps et moi, il me fascine parce que du coup il a beaucoup de recul et il a un bon cynisme« , a t-il conclu !