fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi anciens ennemis: ils balancent !

Sur TPMP, Benjamin Castaldi et Cyril Hanouna semblent être les meilleurs amis du monde. Cependant, cela n'a pas toujours été le cas.

On le sait, Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi ont un certain passif. Hier, les deux amis ont balancé sur leur ancienne relation. MCE TV vous en dit plus !

UNE RELATION COMPLIQUÉE

TPMP, c’est un petit peu une grande famille. Ainsi, des conflits peuvent éclater entre ses différents membres. Hier, Benjamin Castaldi et Cyril Hanouna sont donc revenus sur leur relation passée. En effet, tout n’était pas rose entre les deux hommes. On peut même dire que c’était la guerre !

« Je vais tout vous dire. Cyril m’a appelé il y a très longtemps pour venir dans Touche Pas à MonPoste. Et moi, j’avais de l’égo. Alors j’avais dit à la direction de l’époque, donc Ara Aprikian : Je veux bien venir sur la chaîne, mais certainement pas en tant que chroniqueur. Et je ne vais pas en plus montrer mon cul et mettre une perruque. J’ai donc refusé catégoriquement de venir dans Touche pas à Mon Poste ». Ainsi, les choses étaient claires pour l’animateur.

Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi balancent sur leur relation

L’ami de Cyril Hanouna a alors continué ses explications. « A l’époque, je présentais La Nouvelle Star. Et il savait très bien que j’attendais comme un con pour prendre l’antenne. Et il ne rendait pas l’antenne à 21h15. Il la rendait à 21h32, 21h35, même 21h40 ! Il le faisait exprès ! ». Le présentateur de TPMP a alors confirmé qu’il « le détestait ».

Benjamin ne s’est alors pas arrêté là. « Comme je sentais que ça allait être compliqué sur C8, parce que Cyril avait une place prédominante, je me suis dit que j’allais me barrer sur NRJ12. Et je me suis dit que j’allais me mettre en face de Cyril pour lui botter le cul... Et ça a duré 3 semaines ! (…) Après ce choix judicieux d’aller sur NRJ12, je suis resté huit mois sans boulot. Comme quoi, on peut changer d’avis ! ».