Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna balance deux chroniqueurs qui ont failli sortir ensemble !

Cyril Hanouna balance deux chroniqueurs qui ont failli sortir ensemble !
Partage
Partager sur Facebook

Cyril Hanouna aime bien sortir certains dossiers sur ses chroniqueurs. Et le dernier en date concerne donc Kelly Vedovelli et Matthieu Delormeau.

Cyril Hanouna aime bien fouiner et trouver les petits secrets enfouis de certains chroniqueurs. Et il a décidé de balancé un sccop sur Matthieu Delormeau et Kelly Vedovelli. MCE vous en dit plus.

Matthieu Delormeau attiré par Kelly Vedovelli ?

Tous les chroniqueurs étaient présents pour participé à TPMP avec Jean-Luc Lemoine. On a donc pu assister à une soirée come-back dans les années 90 avec des publicités d’antan, des archives surprenantes ou bien un invité surprise: Philippe Risoli. Et durant cette émission Baba a fait une révélation plus qu’étonnante ! Alors qu’il arrive sur le plateau tout fier, il a commencé à livrer aux téléspectateurs un scoop que personne n’aurait pu deviner ! Kelly Vedovelli et Matthieu Delormeau étaient les principaux intéressés. Cyril Hanouna a lors pris la parole et a balancé sur un rapprochement qui a eu lieu en soirée. Alors que kelly et Matthieu rentraient d’un booking.

Apparemment Matthieu aurait avoué avoir très envie ce soir là de s’envoyer en l’air avec la jolie blonde, tout simplement ! Et encore plus surprenant Kelly Vedovelli ne semblait pas contre cette proposition ! Mais Matthieu delormeau ne perd pas le nord et a expliqué qu’il tenterait sa chance en laponie pour le prime e Noël. Si toutefois Cyril Hanouna lui donne un billet !

Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau pas fan du jury de Miss France

En effet cette année le jury de Miss France va être composé uniquement de femmes. Cette décision est due au Comité Miss France. Il y a aura donc notamment Line Renaud qui présidera l’émission ainsi que Laury Thilleman et Jenifer, comme l’a annoncé Le Parisien.

Et dans TPMP cette annoncé a fait beaucoup de bruit. En effet Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau ainsi que d’autres chroniques ont vivement critiqué ce jury 100% féminin.

« Que des femmes ? Ça n’a pas de sens » a déclaré Cyril Hanouna. Et Matthieu Delormeau semble du même avis que Baba. « Mais quel est le crétin qui a décidé cela ? Je voudrais bien avoir son nom. Cette idée, qui laisse penser que tous les hommes sont des porcs, qu’on n’est pas capable de juger des femmes et qu’on n’a rien à faire dans cette histoire (…) en séparant définitivement les hommes des femmes comme deux clans ennemis (…) franchement celui qui a fait ça est un imbécile » a déclaré l’animateur de TPMP People.