fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna: il y aura « beaucoup de nouveautés » dans TPMP !

Cyril Hanouna promet de nombreuses nouveautés pour la rentrée prochaine dans TPMP ! Il donne plus de détails sur ces futurs changements !

La fin de la saison de TPMP approche à grands pas. L’occasion pour Cyril Hanouna de réfléchir sur les changements qu’il compte apporter. Dans une interview pour Puremédias, il confie ses envies et ses projets pour la rentrée prochaine…

Cyril Hanouna s’entourera d’une nouvelle équipe !

Depuis quelques semaines, de nombreux chroniqueurs ont claqué la porte de Touche Pas à Mon Poste.

Tout d’abord, Thierry Moreau avait décidé de partir en plein milieu d’émission. Cauet et Danielle Moreau ont eux aussi décidé de partir. Enora Malagré quant à elle, avait fait son annonce dans une vidéo qu’elle a publié sur son compte Facebook. Capucine Anav a également annoncé son départ, mais restera jusqu’à la fin de la saison. Et enfin, Matthieu Delormeau n’a toujours pas donné sa décision. Mais après plus d’un mois d’absence, son retour semble compromis…

Quels seront donc les nouveaux membres de l’équipe pour la rentrée prochaine ? Selon Puremédias, Cyril Hanouna souhaite s’entourer davantage de journalistes et de professionnels des médias.

Certains chroniqueurs devront-ils céder leur place ? Aucune réponse n’a encore été apportée, mais une chose est sûre, la nouvelle bande de TPMP sera plus « chic » ! Style vestimentaire classe et glamour pour tout le monde !

Cyril Hanouna souhaite « upgrader » TPMP !

Mais les changements ne s’arrêtent pas là ! D’après la même source, l’émission de Cyril Hanouna sera un parfait mélange entre le Grand Journal et TPMP.

« On ne retient que la déconne, mais on parle beaucoup de médias dans l’émission. A la rentrée, il va y avoir beaucoup de nouveautés. Ce sera entre Le Grand Journal et TPMP. Avec deux fictions courtes dans l’émission, des caméras cachées, un zapping radio porté par Stéphanie Loire, beaucoup de choses se passeront en dehors de l’émission, on va respirer. » Il prévoit également « une chronique politique, comme à l’époque avec Bertrand Chameroy. On va ouvrir et upgrader l’émission. »

Voilà un programme qui promet ! Mais que les fanzouzes se rassurent, Baba ne compte pas TOUT changer !

« TPMP va prendre un virage. Je ne veux pas tout bousculer, mais je veux prendre un risque. (…) La première partie de l’émission, je serai plus accompagnateur que show man. Je m’amuserai dans la deuxième partie », ajoute Hanouna. (…) Je vais beaucoup travailler les images. On remettra par exemple ‘Les inconnus du poste’ que les gens adoraient. »

La saison prochaine s’annonce donc pleine de surprises !