Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna: quelles audiences pour son émission La Grande Darka ?

Cyril Hanouna: quelles audiences pour son émission La Grande Darka ?

Samedi 14 septembre, Cyril Hanouna était sur C8 avec sa nouvelle émission La Grande Darka. On vous explique tout sur la première !

Cyril Hanouna revient en force cette saison sur C8. Après TPMP, l’animateur a pris l’ancien créneau horaire du samedi de Thierry Ardison pour présenter La Grande Darka.

À la rentrée, les fans ont pu retrouver Cyril Hanouna dans TPMP. L’homme est en pleine forme et il a travaillé tout l’été sur ses projets. En effet, en plus d’apporter des nouveautés dans Touche Pas à Mon Poste, ce dernier a décidé de faire une nouvelle émission. C8 a proposé à l’homme de récupérer la plage horaire d’Ardison le samedi pour faire un nouveau show. La Grande Darka commence à 19h05 et Hanouna était en forme pour la première.

Ce samedi, les fans ont pu voir la première émission La Grande Darka. Celle-ci n’a pas manqué de divertissement et tout le  monde était en forme. Laurent Baffie, un des chroniqueurs a passé la soirée à faire rire Franck Gastambide, l’invité. Ainsi, il y avait de la bonne humeur et Cyril Hanouna était fier de faire l’émission. Pour autant, les audiences n’étaient pas au top pour cette semaine.

Cyril Hanouna, déçu des audiences de La Grande Darka

Les fans de Cyril Hanouna n’étaient pas tous au rendez-vous dans La Grande Darka sur C8. En effet, l’homme espérait faire 500,000 fidèle pour la première. Néanmoins, la première partie n’a rassemblé que 311 000. Puis, il y a eu une légère hausse pour la seconde partie : 352 000. Hanouna ne semble pas avoir attiré le public et les audiences sont plus basses que Les Terriens du Samedi. En effet, sur le même créneau horaire, Ardison faisait plus de 800 000 téléspectateurs.

Néanmoins, Cyril Hanouna reste confiant avec La Grande Darka et il espère que les audiences seront meilleures les semaines à venir. En effet, il a expliqué que les jeunes étaient au rendez-vous. Pour autant, Hanouna peine à rassembler des personnes plus âgées dans son émission. Il n’y a plus qu’à voir ce que cela donnera la semaine prochaine.

Afficher +