fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna: attaqué par une militante vegan dans Balance ton Post ?

Partager
Partager sur Facebook

Cyril Hanouna a eu une petite frayeur sur le pateau de Balance ton Post. Il a cru qu'une militante vegan allait l'attaquer. La sécurité est intervenue.

Cyril Hanouna a bien cru qu’on allait l’attaquer sur le plateau de Balance ton Post, vendredi 11 janvier 2019. En effet une militante vegan était présenté pour parler de sa cause et semblait quelque peu en colère. Et la sécurité a préféré intervenir de peur qu’elle saute sur Cyril Hanouna pour l’attaquer en plein direct. Elle a dû sortir du plateau. MCE vous en dit plus.

Une militante vegan fait peur à Cyril Hanouna

En effet le petit incident s’est donc produit dans l’émission Balance ton Post du 11 janvier 2019 en direct. Une militante vegan se trouvait sur le plateau pour défendre sa cause dans le cadre d’un débat. Anaïs est une militante de l’association « Boucherie abolition ». Et on peut voir sur les images qu’elle semblait très énervée. « Nous, la résistance animaliste avons fait une promesse à ce petit porcelet qu’il ne serait pas mort pour rien. Balance ton post, n’est-ce pas ? Alors oui, balancez maintenant votre post, l’acte 9 commence maintenant ! Plus jamais les porcs ne seront balancés. Action en direct de justice maintenant, sur boucherie abolition. Acte 9 en direct maintenant. », a t-elle lancé sur le plateau de Balance ton Post. Cyril Hanouna a d’ailleurs été surpris.

La sécurité intervient

En effet alors que la publicité arrive, la jeune femme se lève donc d’un seul coup, faisant tomber son tabouret. Un vigile la bloque alors. Elle a donc dû quitter le plateau escorté par les agents de sécurité. Cyril Hanouna a par la suite expliqué que la sécurité pensant qu’elle allait se jeter sur lui, d’où l’intervention inutile en fin de compte. « Il y a eu un petit événement avec cette jeune fille, Anaïs (…) elle n’était pas du tout violente, sachez-le (…) c’est vrai que ça a été un petit peu rapide, on a cru qu’Anaïs voulait m’attaquer mais Anaïs n’était pas du tout là-dedans ». En fin de compte la jeune femme voulait tout simplement montrer à Cyril Hanouna une banderole sur laquelle était inscrit : « Boucherie abolition Now ». L’association en question se trouvait en direct sur Facebook.