Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna va-t-il arrêter TPMP pour se consacrer à son show ?

Cyril Hanouna va-t-il arrêter TPMP pour se consacrer à son show ?
Partager
Partager sur Facebook

Cyril Hanouna pourrait changer de carrière et arrêter Touche pas à mon poste pour se consacrer à la scène !

Alors que Cyril Hanouna est aux manettes de l’émission Touche pas à ton poste depuis presque une décennie maintenant. Mais il pourrait bel et bien avoir du changement dans l’air. Car l’animateur vedette de Touche pas à mon poste pourrait bel et bien remonter sur scène. Il étendrait alors son champ de possibilité avec ce one-man show. Mais un problème de planning va surement se poser lors de la rentrée de son émission en septembre.

En effet, mardi 11 juin 2019 Cyril Hanouna surprenait les téléspectateurs en appelant en direct les patrons de TF1 pour négocier le contrat de Pierre-Jean Chalencon. Avant cela l’animateur vedette de C8 dévoile un peu plus d’informations sur son futur one-man show. Un spectacle déjà en préparation depuis quelques mois avec ses équipes. Un spectacle qui verra surement aussi le jour en 2020. Mais en attendant les fans de Cyril Hanouna se pose des questions sur la suite de l’émission Touche pas à mon poste.

Cyril Hanouna arrête TPMP

« La question que tout le monde se pose c’est ‘de quoi va parler le spectacle ?’» demande Maxime Guény, l’un des chroniqueurs de l’émission. Ce à quoi répond l’animateur, « Il y a des happenings qui vont se passer pendant le spectacle. Y’aura même des happenings que vous avez déjà vu dans TPMP qu’on va retrouver en plus gros encore dans le spectacle »

Donc, Cyril Hanouna lâche un peu plus de précision sur son nouveau spectacle. Même si l’animateur ne semble aussi pas tout à fait à l’aise avec ce genre de question. En effet, il garde encore une part de mystère. On dirait même que Cyril Hanouna appréhende un peu ce passage sur scène. Un changement radical des plateaux de télévision ou i a ses habitudes.

En conclusion, Cyril Hanouna termine en disant aussi, « Bien entendu je n’arrêterai pas Touche pas à mon post. Je serai là, vous n’inquiétez pas, tous les soirs, dans Touche pas à post. »