fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna arrête Ce soir chez baba et annonce ses futurs projets !

Cyril Hanouna arrête Ce soir chez baba et annonce ses futurs projets !

Cyril Hanouna a animé Ce soir chez baba pendant plusieurs semaines. Néanmoins, l'animateur va y mettre fin et se lance dans d'autres projets.

Depuis plus d’un mois, Cyril Hanouna tente de divertir les fans chez lui avec Ce soir chez baba. Néanmoins, l’animateur ne va plus s’occuper de cette émission dès la semaine prochaine.

Depuis plus d’un mois, les français se retrouvent confinés chez eux à cause du coronavirus. Ainsi, ces derniers doivent limiter leurs déplacements afin de ne pas le répandre.

Le virus et le confinement a eu un impact important sur les programmes télé. Ainsi, Cyril Hanouna a choisi de faire de la résistance. Ce dernier a choisi d’animer Ce soir chez baba depuis chez lui.

De ce fait, chaque soir de la semaine, il parle de nombreux sujets avec certains chroniqueurs de TPMP. Les fans étaient ravis de pouvoir retrouver Hanouna pendant le confinement. Néanmoins, depuis quelques semaines, les audiences sont en baisse.

Cyril Hanouna a donc fait une grande annonce ce lundi 4 mai. En effet, il a confié qu’il met fin à Ce soir chez baba !

Cyril Hanouna arrête Ce soir chez baba et annonce ses futurs projets !

Cyril Hanouna se lance dans de nouveaux projets !

L’animateur de TPMP semble s’être lassé de Ce soir chez Baba. Puis, dès le 11 mai, il prévoit de retourner sur les plateaux de C8. Ainsi, il ne pourra plus animer une émission depuis chez lui. « Je suis un petit peu triste ce soir parce qu’il nous reste, a priori, que trois émissions d’Allô Baba et Ce soir chez Baba  » a t-il confié.

Néanmoins, Cyril Hanouna n’est pas triste de la fin de ces deux shows. En effet, il prévoit de revenir dès le 12 mai avec deux nouvelles émissions et il a hâte de les dévoiler à ses fans.

« On va faire une émission qui s’appellera C’est que du kiff, de 19h à 21h, la première semaine avec certains chroniqueurs. On va rigoler, regarder des images. Puis, on va parler médias, scoops, on va jouer, faire gagner des cadeaux  » a t-il confié.

Enfin, Cyril Hanouna a annoncé une autre nouveauté. Dès le 18 mai, l’animateur va présenter une toute nouvelle émission et il a hâte de la faire. Et pour cause, pour la première fois, ce dernier va s’occuper d’un jeu télé. « J’aurai la chance de présenter A prendre ou à laisser. C’est la première fois que ça se fera en direct ! Et avec une boîte à 250 000 euros  » a t-il dit.