fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna annonce l’arrêt surprise de l’émission Balance ton post !

Cyril Hanouna annonce l'arrêt surprise de l'émission Balance ton post !
Partager
Partager sur Facebook

Alors que sa nouvelle émission, Balance ton post, est un véritable carton, Cyril Hanouna annonce qu'elle s'arrêtera très prochainement !

En direct de Touche pas à mon poste (TPMP), Cyril Hanouna a fait une annonce qui en a surpris plus d’un. En effet, l’animateur a informé son public que son émission Balance ton post (BTP) prendra bientôt fin. MCE TV vous donne tous les détails !

Le 21 septembre 2018, l’émission Balance ton post débarquait pour la première fois sur C8. Pour débattre autour de différents sujets d’actualité, Cyril Hanouna s’entourait de nombreux chroniqueurs. On trouvait alors Agathe Auproux, Doc Gynéco, Bernard Laporte, Eric Revel ou encore Eric Naulleau. Malheureusement, le programme, d’abord diffusé le vendredi soir puis le jeudi soir, prendra fin d’ici peu.

Baba annonçait hier en direct de TPMP que le dernier numéro de BTP sera diffusé ce jeudi 25 avril ! Une nouvelle qui a étonné tout le monde compte tenu des audiences et de la date, très tôt dans la saison. Alors, pourquoi arrêter l’émission si tôt ?

Cyril Hanouna donne les raisons de cet arrêt précipité !

Cyril Hanouna donne donc les raisons de cette décision étonnante. L’animateur explique alors que la concurrence sera trop forte dans les semaines qui vont suivre. Il ajoute aussi : « Après il y a des ponts, après il y a Roland-Garros, ça nous fout un bordel pas possible ». C’est d’ailleurs dans le but de palier à la concurrence que l’émission, d’abord diffusée le vendredi soir, a été décalée au jeudi soir : pour éviter d’être en face de Koh Lanta sur TF1.

Cyril Hanouna tient tout de même à rassurer ses fans : l’émission de débat sera bien de retour en septembre prochain. On la retrouvera alors en deuxième partie de soirée et en prime time, comme le précise l’animateur. « La bonne nouvelle, c’est que Balance ton post reviendra encore plus souvent à la rentrée, en deuxième partie de soirée, et également en prime time. Ce sera un des rendez-vous à la rentrée sur C8″.

Malgré tout, les raisons évoquées par Baba ne semblent pas convaincre tous ses chroniqueurs. Ainsi, Matthieu Delormeau a réagi aux propos de Cyril Hanouna. « Hier, vous m’avez appelé et vous m’avez invité au mois de mai lors des ponts une semaine dans votre maison dans le sud de la France avec vos enfants et votre femme« . Malaise.