fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna: après La Grosse Rigolade, il lance La Grande Chariade !

Cyril Hanouna: après La Grosse Rigolade, il lance La Grande Chariade !
Partager sur Facebook

Même confiné, les idées fusent dans la tête de Cyril Hanouna. Hier dans TPMP, il a alors annoncé le lancement de La Grande Chariade !

Pour Cyril Hanouna, pas le temps de chômer. L’animateur de TPMP pense déjà à l’après confinement et annonce La Grande Chariade, sa toute nouvelle émission ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Après plus de 2 semaines de confinement, l’ennui commence à prendre le dessus. Pour beaucoup, c’est même un véritable calvaire !

Face à la pandémie du Covid-19, cette mesure reste tout de même plus que nécessaire. Rester chez soi est donc le meilleur moyen de lutter.

En cette période de crise, Cyril Hanouna ne compte pas abandonner son public. L’animateur se donne alors corps et âme pour remplir sa mission, divertir !

Chaque soir, il répond alors présent et continue d’assurer le show depuis chez lui. Pour ses fans, c’est le plus beau des cadeaux.

Mercredi dernier, TPMP fêtait d’ailleurs ses 10 ans. Pour l’occasion, Cyril Hanouna a donc organisé une émission très spéciale.

Aux côtés de nombreux invités, l’équipe de TPMP a alors fait mourir de rire les internautes.

Cyril Hanouna: après La Grosse Rigolade, il lance La Grande Chariade !

Cyril Hanouna annonce La Grande Chariade en direct !

Face au succès de cette émission spéciale 10 ans, Cyril Hanouna a alors eu une énième idée de génie.

Hier, dans Ce soir chez Babail a donc fait une grande annonce à son public.

« Il va y avoir un nouveau prime qui va arriver sur C8. Peut-être avant la fin de l’année, ou à la rentrée, qui va s’appeler La Grosse Chariade ».

« Ça va être un dérivé de ce qu’on a vu hier et on aura, pour la première, le même casting qu’hier« .

« Des peoples viennent. On se pose des questions, on se dit tout, on se raconte tout comme si on était autour d’une table dans un café ».

« Vous pourrez aussi leur poser des questions. Je la sens très bien ! ». Encore un éclair de génie de la part de Cyril Hanouna.