fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna: Après les 35h en direct, il veut tester les 64h !

Cyril Hanouna: Après les 35h en direct, il veut tester les 64h !
Partager
Partager sur Facebook

On se rappelle des 35 heures en direct de Cyril Hanouna, en Octobre 2016... Aujourd'hui, il veut aller encore plus loin en tentant le 64 heures !

Le phénomène Cyril Hanouna, bien que souvent critiqué, fonctionne depuis maintenant quelques années. Oui, le présentateur de C8 ne s’arrête jamais. Et recherche ainsi en permanence la nouveauté, l’originalité. Le petit « truc » qui le démarquera… Ce vendredi soir, le programme « Dites-le à Baba ! » fera son grand retour après son énorme succès en 2017. À cette occasion, l’animateur de TPMP a répondu à quelques questions… Il avoue vouloir battre un nouveau record de direct : 64 heures !

MCE vous en dit plus…

Cyril Hanouna nous parle du grand retour de « Dites-le à Baba ! »

« Dites-le à Baba » avait donc rassemblé un total de 1,2 million de téléspectateurs, en Février 2017. Une très bonne audience, qui pousse ainsi C8 à reprogrammer cette émission, qui aura lieu ce vendredi 9 Novembre. Cyril Hanouna, le présentateur, recevra sur son plateau différentes personnalités assez spéciales… Celles-ci partagerons leurs histoires avec le public !

Ainsi, à cette occasion, Cyril Hanouna ainsi répondu à quelques questions au sujet de « Dites-le à Baba ». Et l’on peut dire que l’animateur vend bien son émission… « Je veux que vous me racontiez vos anecdotes marrantes, vos expériences, vos «darkas» et vos plaisirs pour que nous rigolions tous ensemble. L’objectif de cette émission est simple : recueillir les expériences inédites, et parfois insolites, qu’ont vécues des anonymes hors du commun. Certains viendront même nous parler de leur don ! Quant à moi, je serai entouré de personnalités et de certains chroniqueurs qui m’accompagnent habituellement dans TPMP. », a-t-il déclaré.

Des thèmes allant du paranormal à la télépathie, en passant par les extra-terrestres… Cyril Hanouna nous promet de passer une bonne soirée devant cette émission ! Le présentateur a également évoqué la raison pour laquelle « Dites-le à Baba » fait son grand retour. « Nous avons choisi de revenir avec ce format, car, à l’époque, les téléspectateurs l’avaient très bien accueilli. Je tiens à souligner aussi que nous avons opté pour un thème qui ne laissera personne insensible. Il nous est tous arrivé quelque chose d’extraordinaire à un moment de notre vie ! », a-t-il expliqué. On fait confiance à l’expert : il sait ce qui plait…

Le nouveau défi de Cyril Hanouna !

À la suite de cette entretien, la question du temps de direct a donc également été abordée. Ainsi, à la question « Au total, vous cumulerez quatre heures d’antenne d’affilée. Ne craignez-vous pas d’en faire trop ? », le présentateur répond ainsi « Non, je n’y vois aucun inconvénient dans la mesure où il m’arrive régulièrement d’animer TPMP, puis un prime time. Et puis, si le public est au rendez-vous, c’est parfait ! ». Cyril Hanouna semble sûr de lui… Et il veut encore aller plus loin !

Rappelez-vous. En Octobre 2016, Cyril Hanouna relevait ainsi le défi de faire un direct d’une durée de 35 heures. Depuis, le présentateur ne cesse de faire des sous-entendus au sujet d’un nouveau challenge… Il affirme clairement aujourd’hui « J’aimerais beaucoup tester les soixante-quatre heures de direct. Je vous réserve la surprise ! ». On a hâte de voir cela !