fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna annonce un nouveau grand projet dans TPMP !

Cyril Hanouna annonce un nouveau grand projet dans TPMP !
Partager
Partager sur Facebook

Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna a annoncé une grande nouvelle pour les fans des Guignols de l’Info. Découvrez pour quelle raison

Les plus jeunes ne s’en rappellent peut-être pas. Ou n’ont tout simplement pas pu autant rire que les plus anciens devant Les Guignols de l’Info. Pourtant, l’émission satirique qui retranscrivait l’actualité avec des marionnettes d’hommes politiques, de sportifs ou de stars, étaient suivis par des millions de personnes. Mais en juin 2018, Vincent Bolloré, arrivé à la tête du groupe Canal il y a peu de temps, décidait de les ranger au placard. Toutefois, Cyril Hanouna vient d’annoncer dans TPMP qu’elles pourraient revenir.

En effet, mardi dernier, Cyril Hanouna faisait une grande surprise aux fans des Guignols de l’Info. En sortant sa propre « poupée », doublée par Marc-Antoine le Bret, à l’occasion des 35 ans de Canal Plus. Un petit clin d’oeil pour les fans qui ont donc, sans doute, apprécié le geste. « Baba », voulant remercier les marionnettistes de l’émission pour leur succès pendant plusieurs années:

 « Vous avez fait un travail exceptionnel pendant des années. Vraiment, je peux vous dire que c’est très physique. Le succès des Guignols, c’est aussi grâce à vous ! » Mais Cyril Hanouna n’a pas juste félicité ceux qui sont derrière ce succès. En effet, il faisait aussi savoir qu’il voulait relancer le prime des Guignols.

Les Guignols de l’Info, bientôt de retour grâce à Cyril Hanouna ?

Nous connaissons Cyril Hanouna, et son envie de vouloir relancer des programmes phares, qui n’existent plus à l’heure actuelle. C’est pourquoi, nous ne pouvons pas encore être sûrs que les Guignols de l’Info vont revenir. En revanche, celui qui se trouve à la tête de TPMP semble motivé par cette idée:

 « Mon rêve, ce serait de le relancer un jour. Même en prime, un prime spécial, les Guignols sur C8. J’espère que vous serez avec nous si on arrive à le faire », annonçait-il.

Tout comme Cyril Hanouna, nous voulons, nous aussi, que l’émission revienne sur le petit écran. Car il y aurait de quoi faire, surtout au niveau politique…