fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna annonce sa mise en examen en direct de TPMP !

Cyril Hanouna annonce sa mise en examen en direct de TPMP !

Cyril Hanouna a annoncé en direct sur TPMP sa mise en examen ! L'animateur ainsi que Gilles Verdez vont devoir s'expliquer devant la justice.

L’animateur de TPMP fait encore le buzz. Cyril Hanouna vient en effet d’annoncer en direct sa mise en examen avec l’un de ses chroniqueurs… MCE vous dit tout !

Hier soir dans TPMP, le trublion du poste a fait une annonce qui a fait l’effet d’un petit séisme. Une nouvelle polémique risque d’entacher l’émission phare de C8. En effet, Cyril Hanouna a dévoilé sa mise en examen par le Tribunal de Grande Instance de Paris. Mais l’animateur n’est pas tout seul à avoir reçu une lettre. Un chroniqueur de l’émission devra lui aussi s’expliquer devant la justice. Il s’agit de Gilles Verdez.

« On va être mis en examen Gilles Verdez et moi« , a déclaré l’animateur de C8. Le motif ? Une affaire qui remonte à il y a plusieurs années déjà. En effet, lors d’une émission Gilles Verdez révélait le coût d’un épisode des Z’amours diffusé sur France 2. Une information dévoilée aux téléspectateurs et qui n’aurait donc pas plus à la société de production Sony Pictures.

TPMP : Cyril Hanouna et Gilles Verdez attaqués en justice !

« C’est vraiment ridicule, je pense qu’ils n’ont vraiment rien d’autre à faire » a poursuivi l’animateur. Si TPMP est souvent épinglée par le CSA, sa comparution devant la justice n’est pas anodine. Mais Cyril Hanouna ne semble pas effrayé. S’il faut aller s’expliquer devant la juge avec Gilles Verdez, on se fera un plaisir de le faire » a déclaré Baba.

L’animateur et le chroniqueur semblent avoir déjà gagné le bras de fer sur les réseaux sociaux. En effet, sur Twitter, plusieurs centaines de commentaires et de votes prennent la défense de Cyril Hanouna et son chroniqueur. « Quelle honte, c’est vraiment n’importe quoi », « Sony, ils ont le seum, c’est tout » pouvait-on lire. Un autre twitto a posté : « C’est juste de la jalousie de la part de Sony Pictures ». La suite est à venir…

 

Voir cette publication sur Instagram