fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna annonce qu’Hapsatou Sy quitte les Terriens du dimanche !

Après son clash avec Eric Zemmour, Hapsatou Sy semble prendre du recul. Et Cyril Hanouna a annoncé qu'elle quittait les Terriens du diamnche !

On se demandait tous si Hapsatou Sy allait retourner dans les Terriens du dimanche. Et bien Cyril Hanouna a tout simplement donné la réponse dans son émission Touche Pas à Mon Poste. MCE vous en dit plus.

Hapsatou Sy reviendra-t-elle dans l’émission de Thierry Ardisson

En effet depuis son violent clash avec Éric Zemmour l’avenir d’Hapsatou Sy ne semblait pas très clair. Cela a même provoqué une vive polémique suite aux propos du polémiste. Et personne ne sait si Hapsatou Sy retournerait dans l’émission de Thierry Ardisson.

De plus la chroniqueuse était même absente lors de l’enregistrement de l’émission du dimanche 23 septembre.
Et le 22 septembre, Stéphane Simon, le producteur des « Terriens » indiquait ainsi que la jeune maman de 37 ans ne reviendrait pas dans l’émission. Il a confié tout cela dans les colonnes de Télé Loisirs.

« On s’est parlé mercredi, les esprits se sont apaisés. Mais dans les conditions actuelles, nous avons convenus qu’elle ne reviendrait pas », déclare-t-il. « On doit se revoir la semaine prochaine pour évoquer la suite », ajoute Stéphane Simon.

Mais une source proche de l’émission avait déjà déclaré au Point que la production ne souhaitait pas qu’elle revienne. « On lui payera peut-être une année de piges, soit environ 60 000 euros et après du balai. Il serait étonnant qu’après sa sortie et l’exploitation illicite des images un producteur accepte de signer avec elle », déclarait cette source.

Hapsatou Sy bientôt sur TPMP ?

HAPSATOU SY PRÊTE À REJOINDRE CYRIL HANOUNA ?

En effet le départ a bel et bien été confirmé par Cyril Hanouna. « Hapsatou Sy ne reviendra pas dans Les Terriens du dimanche. Elle n’en a pas envie, elle a envie de faire d’autres choses sur la chaîne » déclare l’animateur. Il a également précisé qu’elle « n’était pas hyper contente » des excuses de Thierry Ardisson.

« Elle ne trouve pas que ce soit une superbe réponse », ajoute Cyril Hanouna sur le sujet. Selon le présentateur de TPMP, Haspatou Sy doit rencontre ce mardi 25 septembre le dirigeant de C8 Franck Appietto et Stéphane Simon. Ils doivent donc ensemble acter définitivement son départ de l’émission.

Mais Hapsatou Sy pourrait donc revenir sur la chaîne dans un des programmes de Cyril Hanouna.