fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna annonce un changement pour TPMP à cause du Covid-19 !

Cette année dans TPMP, préparez-vous à plusieurs changements. C’est ce qu’a annoncé Cyril Hanouna sur son compte Twitter.

Sur son compte Twitter, Cyril Hanouna a annoncé plusieurs changements dans TPMP, en raison de la crise sanitaire. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Après une longue absence liée à la crise sanitaire, Touche pas à mon poste est revenu en force le 31 août dernier sur C8. Nombreux sont les fanzouzes qui attendaient donc le retour de Cyril Hanouna avec impatience !

Seulement voilà, l’animateur a prévu des changements. D’abord, l’émission de sa bien-aimée Valérie Bénaïm a été annulée. Ainsi, vous ne retrouverez plus C’est que de la télé ! sur C8.

Et ce n’est pas tout ! L’émission de débats Balance ton post ! est désormais une quotidienne. Et ce, depuis le 1er septembre. L’émission est donc diffusée à 17h45.

Plus encore ! À 18h40, une autre émission de Cyril Hanouna prendra donc le relai. Il s’agit alors du jeu À prendre ou à laisser, anciennement animée par Arthur, l’ennemi du trublion de la 8.

Les fans de TPMP retrouveront donc leur émission préférée vers 19h40, jusqu’a 21h15. Cyril Hanouna l’a donc expliqué sur Twitter :

« Comme mon tweet n était pas très clair mes chéris!On ne peut plus enchaîner BalanceTonPost et TPMP sur le même plateau pour des raisons sanitaires. Car on n’a pas le temps de nettoyer le plateau. Donc à partir de lundi 17h45, BalanceTonPost ensuite @APOALofficiel et enfin TPMP. »

Cyril Hanouna annonce un changement pour TPMP à cause du Covid-19 !
Cyril Hanouna annonce un changement pour TPMP à cause du Covid-19 !

Cyril Hanouna : Les raisons d’un tel changement

La raison de ce changement s’explique par le contexte sanitaire. C’est ce qu’a donc expliqué Franck Apietto, Directeur Général de C8 :

« Notre priorité depuis le début de la saison c’est la sécurité de tous ceux qui travaillent en plateau après la crise du coronavirus. »

« Depuis lundi, il n’y a que 7 minutes entre Balance ton post et TPMP, c‘est à dire que pour nos équipes, il est très difficile de nettoyer correctement le plateau, les sièges, les tables. »

« Nous sommes obligés de trouver une solution qui consiste, entre les 2 émissions, à envoyer Cyril Hanouna sur un autre plateau, celui de A prendre ou à laisser, ce qui va nous laisser 45 minutes pour tout nettoyer ».

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.