fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna: un animateur qui terrorise ses équipes ? Il répond !

Cyril Hanouna: un animateur qui terrorise ses équipes ? Il répond !
Partager
Partager sur Facebook

Cyril Hanouna, un animateur qui terrirorise ses équipes ? Le boss de Touche pas à mon poste décide enfin de répondre aux rumeurs !

Il n’y a pas à dire : TPMP est une émission qui marche ! Plus encore, on peut dire qu’elle cartonne chaque soir en direct sur C8. L’animateur, Cyril Hanouna, n’y est pas pour rien, c’est certain. La rumeur dit d’ailleurs qu’il serait « horrible » avec ses équipes et que la pression serait constante. Dans TPMP, hier soir, il décide donc de répondre à ces dires. MCE TV vous donne tous les détails !

Ce 17 avril, Cyril Hanouna tenait donc à répondre à ceux qui l’accusent d’être un monstre avec ses équipes. Il faut rappeler qu’il y a quelques semaines, Le Parisien annonçait que les équipes de TPMP allaient déménager dans les locaux de Canal +. Une employée du groupe aurait évoqué ses craintes à ce sujet : « Je n’en ai pas dormi de la nuit ». Le comportement de Cyril Hanouna aurait aussi été critiqué :

« Plus ça va et plus Hanouna est gonflé d’arrogance. Le public voit son côté sympathique, mais en coulisses, il est autoritaire et cinglant. Le succès lui est monté à la tête et nous ça va nous retomber dessus ».

Cyril Hanouna répond à ses haters en vidéo !

Hier, en vidéo, l’animateur décidait donc de répondre à ses détracteurs. « Il paraît que je terrorise mes équipes parfois«  commence l’animateur de 44 ans. Il lance ensuite un magnéto vidéo qui parodie un de ses programmes préférés : Crimes, diffusé sur NRJ12. A la fin de la diffusion de cette vidéo très second-degré, Cyril Hanouna clôt le sujet en disant : « Voilà, c’est vrai que je suis très dur« . La vidéo est d’ailleurs à retrouver dans son intégralité juste ici :

Pendant cette séquence, les chroniqueurs n’osaient pas en placer une. Impossible alors de savoir ce qu’ils pensent vraiment…