Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna amateur d’art il craque pour un magnifique tableau !

Cyril Hanouna amateur d'art il craque pour un magnifique tableau !

Cyril Hanouna décide de se lancer dans l'art et dégote alors un sublime tableau qu'il dévoile et présente sur son compte Instagram.

Cyril Hanouna n’est pas vraiment ce que l’on peut appeler un amateur d’art… Pourtant, il compte bel et bien le devenir ! L’animateur de TPMP dévoile ainsi son tout premier tableau sur Instagram et il semble très heureux de son achat. MCE TV vous dit tout.

Du haut de ses 46 ans, Cyril Hanouna apparaît alors comme l’un des animateurs français les plus populaires et talentueux de sa génération.

Depuis plusieurs années maintenant, il anime TPMP, le show phare de la chaîne C8, d’une main de maître. Personne ne semble pouvoir le détrôner.

Chaque soir, ses millions de fans se réunissent ainsi devant leur écran pour assister à ses prestations toujours plus folles les unes que les autres.

Le trublion du PAF déborde d’énergie ! D’ailleurs, pour le plus grand bonheur de son public, il continue d’amuser la galerie même en dehors des émissions.

Eh oui ! Cyril Hanouna est très actif sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram. Très souvent, il alimente alors son feed de contenu exclusif.

Avec lui, les internautes n’ont jamais vraiment le temps de s’ennuyer. Mercredi 31 mars 2021, Baba a donc posté une nouvelle vidéo exclusive sur la fameuse plateforme.

Le très célèbre animateur dévoile ainsi la toute première œuvre d’art qu’il vient tout juste de recevoir ! Oui, vous avez bel et bien entendu. Il s’agit d’un sublime tableau abstrait réalisé par l’artiste Myriam Ghilan.

MCE TV vous en dit plus.

Cyril Hanouna amateur d'art il craque pour un magnifique tableau !

Cyril Hanouna dévoile son premier tableau sur Instagram !

Il y a peu, Cyril Hanouna a donc dévoilé et présenté son tout premier achat artistique dans une vidéo délirante postée sur Instagram. On adore !

Dans celle-ci, l’animateur de TPMP apparaît alors aux côtés de l’énorme tableau. « Je me lance dans l’art. J’avais commandé ce tableau magnifique il y a quelques semaines et il est arrivé » commence-t-il par déclarer.

« Je vais vous le présenter. C’est une jeune artiste, Myriam Ghilan. Voilà, j’ai craqué pour ce tableau. Il est arrivé. Je le kiff et regardez comme il va bien avec moi, ajoute-t-il alors. Je voulais vous le présenter, dites-moi ce que vous en pensez. »

« D’habitude, je n’achète jamais de tableau. Je ne suis pas dans les tableaux moi, je suis plutôt dans le sport, précise l’homme de 46 ans. J’achète des coiffures, j’achète des crèmes. Je suis dans le paraitre, je suis dans le physique ! »

« Pourtant, là j’ai craqué. Coup de cœur ! Voilà mes chéris, je vous aime et je me lance. Je suis devenu un amateur d’art et non pas de lard. Le halouf (le cochon en berbère), je ne mange pas de ça. »

Bien entendu, Cyril Hanouna ne pouvait pas conclure sans une petite blague. Et elle a beaucoup fait rire les internautes ! On vous laisse ainsi découvrir la fameuse vidéo.

Afficher +