fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna aimerait espionner le couple Macron et clashe encore Yann Barthès !

Cyril Hanouna aimerait espionner le couple Macron et clashe encore Yann Barthès !
Partager sur Facebook

Cyril Hanouna, l'animateur de TPMP, confie ses envies farfelues au micro de Christine Kelly sur RTL et continue de clasher Barthès !

L’animateur Cyril Hanouna, que tout le monde surnomme Baba, a donc pris le temps de répondre à quelques questions de Christine Kelly, pour le micro de RTL. Samedi 4 août il a exprimé tout d’abord son envie d’espionner Brigitte et Emmanuel Macron. Rien que ça ! L’occasion aussi pour lui de continuer à envoyer des tacles à Barthès.

Cyril Hanouna souhaiterait entrer dans l’intimité du couple Macron !

Effectivement révélation plutôt surprenante de Cyril Hanouna.

Le célèbre animateur du talk-show TPMP était invitée dans l’émission Et si…., sur RTL, samedi 4 août. Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’animateur s’est lâché sur ses réponses !

Il est connu pour ses réponses franches et il n’a donc pas dérogé à la règle.

Christine Kelly anime l’émission hebdomadairement tout cet été entre 11h30 et 12h30. Et elle a pris un malin plaisir à poser des questions tout à fait insolites à son employeur de C8.

Aussi après avoir révélé vouloir animer l’émission TPMP depuis le domicile de sa mère, Cyril Hanouna a avoué avoir envie d’être « invisible ». Mais seulement pour espionner le couple présidentiel !
« J’irai comme tout le monde dans le bureau d’Emmanuel Macron, voir ce qu’il est en train de faire avec Brigitte. Je les embrasse les deux » a-t-il ironisé.

Cyril Hanouna vise encore et Yann Barthès sur Twitter !

Tout d’abord à la question, qui voulait-il gifler, Cyril Hanouna a répondu sans hésiter JoeyStarr. Effectivement rien de surprenant ici, les deux hommes sont en conflits depuis des années.

De plus, l’animateur a ironisé sur Twitter du clash Booba/Kaaris en envoyant un pic à Yann Barthès.

Du coup ni vu, ni connu… ou presque. « On est à l’aéroport en équipe (…) On a croisé l’équipe de Barthès. Ils veulent nous attaquer avec des M&Ms ! On est en rassrah on ne veut pas d’histoires ! »

Enfin ses fans ont par conséquent adoré la comparaison sur Twitter !
De plus Cyril Hanouna, bien que très contesté en tant qu’animateur depuis plusieurs années ne perd donc jamais l’occasion de faire rire. Et vous alors, vous en pensez quoi ?