fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna agaçé: il vire une chroniqueuse de TPMP !

Cyril Hanouna agaçe- il vire une chroniqueuse de TPMP small.jpg

Cyril Hanouna a dû recadrer une chroniqueuse dans TPMP. L'animateur a demandé à Sophie Coste de quitter le plateau en plein direct !

Cyril Hanouna et l’équipe de chroniqueurs ont reçu Stomy Bugsy hier soir dans TPMP. L’animateur n’a pas aimé l’attitude de Sophie Coste et il lui a demandé de quitter le plateau !

SOPHIE COSTE AGACE L’ANIMATEUR DE TPMP

Cyril Hanouna aime qu’il y ait de l’ordre au sein de l’équipe des chroniqueurs de TPMP. Par ailleurs, l’animateur n’aime pas quand ces derniers lui coupent la parole ou se montrent désagréables envers un invité. Ainsi, il lui arrive souvent de demander à un chroniqueur de quitter le plateau. Jeudi 20 février dernier, Sophie Coste s’est attirée les foudres d’Hanouna et elle en a payé le prix fort.

Jeudi soir, Cyril Hanouna a reçu Stomy Bugsy  sur le plateau de TPMP. Le rappeur a confié qu’il est devenu vegan et il ne mange plus aucun aliment qui provient d’un animal. Cela a fait débat sur le plateau et Stomy a parlé de son mode de vie et il a tenté les chroniqueurs de se mettre à ce régime. Néanmoins, cela n’a pas fait l’unanimité et Sophie Coste n’a pas hésité à donner son avis.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

TPMP : Cyril Hanouna recadre Sophie Coste

Ainsi, Sophie Coste a demandé à Stomy Bugsy ce qu’il pensait du flexitarisme. Ce mode de vie consiste à limiter sa consommation de viande. Néanmoins, la chroniqueuse de TPMP s’est laissé emportée et elle a été un peu trop familière. Cela n’a pas plu à Cyril Hanouna qui a dû la recadrer plusieurs fois. « Tu crois que je suis Alexandre Devoise, moi ? » a commencé par dire Hanouna. La chroniqueuse semblait prendre un peu trop ses aises et Cyril a renchérit. « Tu te crois sur ta radio le matin, là ? » a t-il dit.

Sophie Coste a voulu donner la définition du flexitarisme avant que Stomy Bugsy donne son avis sur la question. Cela a encore plus énervé Cyril Hanouna car la chroniqueuse semblait un peu trop au centre de l’attention et personne d’autre qu’elle ne parlait. Ainsi, l’animateur de TPMP a pris une décision radicale. Il a ordonné à Sophie Coste de quitter la plateau. « Je l’adore, mais là, elle a passé l’après-midi avec moi et ça y est, elle est chamboulée ! » a t-il dit pour se justifier. Néanmoins, pas de panique, Sophie est revenue quelques minutes plus tard et elle s’est montrée plus discrète.