fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna agacé par Matthieu Delormeau: « Vous dites n’importe quoi ! »

Cyril Hanouna agacé par Matthieu Delormeau: "Vous dites n'importe quoi !"

Ce n'est pas une première entre les deux hommes. A quelques reprises, Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau ont exprimé leur désaccord sur certains sujets.

Bilal Hassani a été le sujet de discordes sur le plateau de Touche pas à mon poste ce jeudi 29 février. Alors que la candidate ukrainienne se retire de l’Eurovision, ce dernier a aussi été évoqué à propos de sa venue en Israël. Selon Matthieu Delormeau, il pourrait être en danger. Un avis qui ne semble pas avoir plu à Cyril Hanouna.  On vous dit tout ! 

Cyril Hanouna agacé par Matthieu Delormeau: « Vous dites n’importe quoi ! »

Tout d’abord, il faut savoir que Bilal Hassani s’est retrouvé dernièrement dans une polémique par rapport à d’anciens tweets critiquant l’Israël. Sa venue dernière dans le pays amène donc Matthieu Delormeau à se poser des questions au niveau de sa sécurité.

« Je l’ai dit et je le répète, et c’est très important. Si on pense qu’il est tout à fait honnête, il ne faut surtout pas l’envoyer, parce qu’une fois là-bas, malgré dix gardes du corps,il risque de se faire lyncher, c’est dangereux pour sa vie. Et si on pense qu’il est malhonnête, il ne faut pas qu’il représente la France » a-t-il alors dit. Toutefois Ses propos n’ont pas plu au présentateur Cyril Hanouna. Il l’a donc directement recadré. « Je ne suis pas d’accord. Là, vous dites n’importe quoi. Une fois de plus (…) Arrêtez de dire des bêtises pareilles.Comment on peut dire des bêtises pareilles ? N’importe quoi. Mais qu’est-ce qu’il raconte ? » lui a-t-il dit séchemment.

Néanmoins, Matthieu Delormeau est resté sur ses positions malgré ce désaccord.

Des explications…

A vrai dire, l’accrochage entre Matthieu Delormeau et Cyril Hanouna n’est pas passé inaperçu. L’ancien animateur de NRJ12 a donc donné des explications sur Twitter afin de rassurer ses fans.

De son côté, Cyril Hanouna ne s’est pas exprimé sur le sujet.