fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna prêt à devenir acteur ? Il fait des révélations ! (VIDEO)

Cyril Hanouna pret a devenir acteur ? Il fait des revelations ! (VIDEO)
Partager sur Facebook

Cyril Hanouna aurait-il envie de changer de vie ? C'est en tout cas le sens de son message. MCE TV vous dit tout !

Cyril Hanouna serait-il lassé de son poste d’animateur télé ? C’est en tout cas ce qu’il laisse entendre. De fait, avis aux amateurs, Baba a envie de faire l’acteur !

INFO OU INTOX ?

Ces temps-ci, les rumeurs vont de bon train pour Cyril Hanouna. En effet, ces dernières changent d’une semaine sur l’autre. Du reste, la dernière en date lui prêtait des ambitions politiques. Dès lors, tout le monde le voyait candidat à l’élection présidentielle de 2022. Pourtant les soutiens ne manquaient pas. Malheureusement, ce dernier pris peur. En effet, il a balayé ce projet en quelques secondes. Décidement,  il adore faire le buzz!

Dès lors, doit-on prendre tout ce qu’il dit au premier degré ? D’ailleurs, quelles sont ses vraies envies de changement pour 2020 ? Vu le rythme effréné de ses émissions, personne ne semble pouvoir l’arrêter. Pour preuve,Cyril Hanouna annonce que le monde du cinéma l’attire. Il avoue qu’il a des envies de faire…l’acteur!

CYRIL HANOUNA SERA-T-IL AU CASTING ?

Toujours à la recherche de nouveaux talents, Franck Dubosc n’oubliera jamais cette question piège. En fait, c’est cette annonce de casting qui provoque la colère de Cyril Hanouna. « Tu vas me dire qu’à aucun instant tu n’as pensé à moi ? » C’est pourquoi, Franck Dubosc semble derouté. Donc, il ne sait pas comment s’en sortir.

Et vous, imaginez-vous Cyril Hanouna tenter sa chance dans le métier d’acteur ?  De fait, le temps du tournage, qui pourra le remplacer à la présentation de TPMP ? Comme il est actif sur les réseaux sociaux, on attend la confirmation de cette reconversion. En plus, nous ne savons pas encore si cet appel sera entendu. Ce qui est sûr, c’est qu’il a plus d’une corde à son arc ! Acteur, animateur, il ne cesse de nous surprendre. Affaire à suivre !