fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna accusé de plagiat par Thierry Ardisson: il réplique !

TPMP: menacé, un chroniqueur reçoit une balle par courrier !

L'émission de Cyril Hanouna La Grande Darka a été accusé par Thierry Ardisson de plagiat. L'animateur de TPMP réplique !

Cyril Hanouna sera de retour à la rentrée avec une nouvelle émission La Grande Darka. Alors que cette dernière n’est même pas encore à l’antenne, elle fait déjà polémique !

Cyril Hanouna n’est pas en reste lorsqu’il s’agit de créer des nouvelles émissions. En effet, depuis plusieurs années, l’animateur phare de C8, fait vivre la chaîne. Il y a quelques années maintenant, l’animateur qui a commencé sa carrière sur Comédie a réussi à créer une petite petite. L’émission Touche Pas à Mon Poste.

A l’époque diffusée sur France 4 le jeudi soir en deuxième partie de soirée. Cette dernière a rapidement été un succès et a vite été débauchée par C8, chaîne du groupe Canal. Pendant quelques années, les audiences ont cessé d’augmenter. Atteignant parfois les deux millions de téléspectateurs.

Mais, le comportement de Cyril Hanouna et son humour parfois déplacé lui a fait perdre quelques milliers de téléspectateurs ces dernières années. Mais il décide de ne pas se laisser abattre et écoute les critiques pour revenir aux fondamentaux qui lui ont valu tant de gloire.

Cyril Hanouna répond à Thierry Ardisson !

Cyril Hanouna et les polémiques, c’est également une grande histoire d’amour. En effet, l’animateur ne cesse d’enchaîner les bad buzz, étant la cible préféré des médias.

Et aujourd’hui, l’animateur est une nouvelle fois au coeur d’une polémique. La raison ? Sa nouvelle émission, La Grande Darka, sera diffusée le 12 septembre. Et selon Thierry Ardisson, cette dernière n’est autre qu’un plagiat ! Il s’est exprimé directement à Laurent Baffie sur RTL, le sniper ayant été recruté. « Tu vas travailler dans une émission chez Cyril Hanouna qui est un plagiat « . 

Cyril Hanouna ne s’est évidement pas laissé faire et à répliqué aujourd’hui. Il lui a répondu dans un tweet : « Les chéris après les pilotes d auj je peux vous annoncer que c du très lourd en darka! Et aussi que allô baba ne fait déjà plus parti de l émission!et sinon j invite mon ami Thierry Ardisson a regarder @LaGrandeDarka et il verra que ça n a rien a voir avec son concept ».