fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna accusé de plagiat par France 2: l’animateur réplique !

Cyril Hanouna accusé de plagiat par France 2: l'animateur réplique !

Jeudi 5 décembre Cyril Hanouna a été accusé de plagiat par France 2. Le présentateur s’est empressé de répondre à cette accusation !

Accusé de plagiat par France 2, Cyril Hanouna n’hésite pas à répondre à la chaîne. MCE TV vous en dit plus !

Cette fois-ci, c’est donc de plagiat qu’est accusé le célèbre présentateur de TPMP. Selon le directeur de l’information de France Télévision, Yannick Letranchant, son émission est alors un énorme plagiat. En effet, dans le Balance ton post du jeudi 5 décembre, Cyril Hanouna a diffusé un extrait de son reportage « La France en Colère ». Le concept ainsi que le titre ressemblaient beaucoup à ceux de France 2. La chaîne a diffusé des reportages intitulés « Vous avez la parole », « Pourquoi tant de colères ? » et « Les Français face au pouvoir ». « Bah ça veut dire qu’on peut être très inspirants. Si on est gentil, on peut dire que ce n’est pas très confraternel. Et si on est méchant, on peut dire que ça confine au plagiat«  balance alors Yannick Letranchant.

Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna répond à France 2. D’après lui, la chaîne veut faire du buzz sur son dos. « Je pense qu’ils sont angoissés. Leur émission ne marche pas. Ils voulaient absolument Jean-Baptiste Djebbari, le secrétaire d’Etat aux transports. Personne ne parle de leur émission. Ils se sont dits : on va les attaquer pour faire le buzz » dit-il.

Cyril Hanouna répond aux accusations de France 2 de manière ironique !

Comme à sa grande habitude, Cyril Hanouna ne peut s’empêcher de mettre de l’humour à tout ce qu’il dit. Il a donc répondu en début d’après-midi de manière très ironique sur Twitter. “Bon bah mdr ! Et la priorité c’est de donner la parole aux gens et de faire avancer les choses! Très étonné que les patrons de l’info de @France2tv pense plus à faire du buzz qu’a faire une bonne émission! Et la France en colère on l a fait le 18 nov 2018! Mais bon sans rancune” dit-il alors sur Twitter.

Fiona Danon