fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna accusé d’humilier Matthieu Delormeau: il se fait lyncher !

Cyril Hanouna accusé d'humilier Matthieu Delormeau il se fait lyncher !
Partager sur Facebook

Cyril Hanouna n'est pas toujours très tendre avec l'ensemble de ses chroniqueurs. Son comportement envers Matthieu Delormeau fait parler.

Très aimé par la grande majorité du public français, le comportement de Cyril Hanouna peut parfois se montrer très limite. Certains pointent du doigt son autorité envers ses chroniqueurs. Et c’est notamment Matthieu Delormeau qui est pris en exemple. MCE vous dit tout !

Cyril Hanouna reste un animateur de premier plan dans le paysage de la télé française. Très réputé, il anime de nombreuses émissions. Et chacune d’elles fait un carton. TPMP (Touche pas à mon poste), LGD (La Grande Darka) et BTP (Balance ton poste) en sont les plus flagrants exemples. Il a d’ailleurs officialisé l’arrivée prochaine d’une nouvelle émission.

Mais Cyril Hanouna ne fait pas l’unanimité. De nombreuses critiques s’élèvent, notamment par rapport à la manière dont il traite ses chroniqueurs. Parfois très insistant, il semble les pousser à des actes ou des confessions qu’ils ne veulent pas divulguer. Une attitude qui agace certains. Surtout lorsque Matthieu Delormeau semble sa prétendue cible.

Cyril Hanouna s’attaque une nouvelle fois à Matthieu Delormeau après l’épisode des nouilles !

Car ce n’est pas la première fois que Cyril Hanouna s’en prend à Matthieu Delormeau. Après l’épisode des nouilles dans le slip, il a fait une blague qui n’est pas passé. A la rencontre d’une prétendue fan, il a reçu un violent jet de chocolat par surprise. Les internautes ont mis en avant le mauvais goût inhérent à cette blague.

« Je n’aime pas spécialement Matthieu Delormeau, mais ce qu’Hanouna vient de lui faire subir est une honte totale. L’attirer chez une fausse fan (en réalité réelle hater) pour l’asperger de chocolat ? Humiliant, pas drôle et inutile. Pire que les nouilles dans le slip. » Une attitude qui a donc vraiment dérangé le public?

Alors, blague de mauvais goût ou simple prank pour Matthieu Delormeau. On en saura plus sur sa position dans quelques jours. Affaire à suivre…