fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna a eu un accident de voiture avec… la femme d’Arthur !

Cyril Hanouna a raconté une belle annecdote dans TPMP. L'animateur de C8 aurait eu un accident de voiture avec la femme d'Arthur !

Cyril Hanouna a bien fait rire les fidèles de TPMP hier soir. En effet, l’animateur a confié avoir eu un accident de voiture avec la femme d’Arthur !

Lundi 13 janvier, Cyril Hanouna était de retour avec son équipe dans TPMP. Ce dernier semblait être en pleine forme et il a donné de la bonne humeur aux téléspectateurs. D’abord, les fans étaient ravis de pouvoir retrouver Gilles Verdez dans l’équipe. Puis, Hanouna en a profité pour faire quelques confidences sur son avenir dans C8. Néanmoins, afin de détendre l’atmosphère et il raconté une petite anecdote liée à Arthur !

Vendredi dernier, Cyril Hanouna s’est retrouvé dans une drôle de situation. En effet, l’animateur de Touche pas à mon poste a eu un accident de voiture avec Mareva Galanter, la femme d’Arthur. Il semble bien que l’ami de Cyril a percuté dans la voiture de l’ancienne Miss France. « Comme tous les vendredis, je suis allé chercher mes enfants à l’école. J’étais avec mon ami Youssef. On rentre à la maison. C’est Youssef qui conduisait. Comme il est très feignant, il ne veut pas faire un créneau, il rentre à l’américaine. Il fait un créneau à la tunisienne. Il y avait une Mini Austin qui était garée, il l’a défoncée » a t-il d’abord dit.

Cyril Hanouna abime la voiture de la femme d’Arthur !

Mareva Galanter n’a pas dû se réjouir de retrouver sa voiture abîmée. Néanmoins, Arthur a rapidement réagi et il n’a pas hésité à envoyer un petit message à Cyril Hanouna. Heureusement, les deux hommes sont en bons termes et ils ont bien rigolé face à la situation. « Là, je reçois un SMS : ‘Frérot, tu as voulu tuer ma femme’. Qui m’a envoyé ce SMS ? Je vous le dis : Arthur » a t-il dit dans TPMP. De son côté, l’ancienne Miss est restée calme et Hanouna a même laissé entendre qu’elle était courtoise. « Elle a été très gentille. Arthur est venu pour voir les dégâts »

Néanmoins, tout se termine bien pour Mareva Galanter et Cyril Hanouna. La femme d’Arthur n’a pas été blessée et ils ont bien rigolé. Pour autant, Hanouna se sent un peu coupable car la voiture de la star était toute neuve. « En plus, la voiture, elle avait trois jours. Ça m’a fait de la peine. Je les embrasse« .