Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna bat Usain Bolt à la course !

TPMP: Cyril Hanouna bat Usain Bolt à la course !
Partage
Partager sur Facebook

Ce soir dans TPMP, Cyril Hanouna reçoit l'un des plus grands sportifs de la planète. Il inaugure d'ailleurs sa marque de trottinettes !

Au début de la journée, nous apprenions une nouvelle exceptionnelle. En effet, le célèbre sportif de haut niveau Usain Bolt est l’invité de TPMP ce mercredi 15 mai. Une présence incroyable pour le PAF et surtout pour tous les téléspectateurs.

Ce n’est pas tout, puisqu’on retrouve également la présentatrice Agathe Lecaron et ses nombreuses révélations. Quant à eux, Cyril et Usain semblent s’être bien trouvés et se sont adonnés à l’un des nombreux jeux de TPMP. A voir qui a été le meilleur…

TPMP: Cyril vs Usain Bolt, le combat est déclaré !

Tous les défis sont bons à être relevés pour Cyril Hanouna. Et ça, toute l’équipe de TPMP le sait. Le célèbre animateur de télévision connu pour son humour ravageur est aussi un grand compétiteur. A de nombreuses reprises, il affronte donc ses invités, qui qu’ils soient.

Notamment au ping-pong, ou plutôt tennis de table, dans lequel il excelle presqu’à tous les coups. Pas de tremblote face à l’un des plus grands sportifs qu’ait connu notre monde ce soir. En effet, Cyril Hanouna a décidé de lui lancer un petit défi bon enfant.

Comme tout le monde le sait, les trottinettes électriques ont envahi les trottoirs parisiens ces derniers mois. TPMP semble aussi s’en être procurer et tiennent donc à les inaugurer en bonne compagnie.

C’est alors autour d’une course de trottinettes électriques que Cyril Hanouna et Usain Bolt s’affrontent. Dans TPMP, on n’est jamais à l’abris de jeux fous. Et ce soir, c’est surtout pour faire la promotion de sa marque de trottinettes électriques qu’Usain Bolt est venu sur le show. Manque de bol pour lui, puisque c’est Cyril qui remporte la partie.

Les « BOLT Mobility Electric Scooters » vont dont être inaugurées prochainement. Pour le plus grand bonheur de tous. Et surtout, pour celui des fans d’Usain Bolt. D’ici là, TPMP continue !