Buzz
Partager sur

SLT: Cristina Cordula esclave sexuelle ? ses révélations surprenantes !

SLT: Cristina Cordula esclave sexuelle ? ses révélations surprenantes !
Partager
Partager sur Facebook

Invitée dans « SLT », l'animatrice Cristina Cordula a fait des révélations chocs sur sa vie sexuelle sur le plateau de l'émission de Thierry Ardisson

Ce samedi soir, Cristina Cordula était invitée sur le plateau de Salut Les Terriens. La jeune femme a fait des révélations croustillantes sur sa vie sexuelle. En effet, elle s’est prêtée à l’interview par amour de Thierry Ardisson consistant à avouer jusqu’où elle serait prête à aller pour son compagnon.

Cristina Cordula, très amoureuse de son compagnon

Et Cristina Cordula avait déjà confié tout son bonheur avec son compagnon Frédéric Cassin dans les colonnes de Télé Star : « Mon compagnon s’habille très bien, et c’est un très bon compagnon de shopping aussi ! Il a un super don esthétique et sait trancher quand j’ai un doute. On aime faire les boutiques tous les deux. Mais il n’a pas vraiment besoin de mes conseils : son look est top ».

Cristina Cordula fait des confidences sur sa vie sexuelle

Invitée ce samedi 31 octobre sur le plateau de SLT , Cristina Cordula a de nouveau été invitée à évoquer son couple. Après les révélations de Fauve Hautot sur sa vie sexuelle, Cristina Cordula a tout de même confié être décidée à fournir quelques efforts notamment au lit. Et pour cause, l’animatrice, qui a récemment lancé Les rois du shopping sur M6, s’est estimée prête à se rendre dans un club échangiste : « Si c’est son fantasme pourquoi pas. Ça ne me dérange pas. Oui, je suis partante pour aller un soir dans un club avec lui. Ce n’est pas un problème puisque je suis avec lui » a-t-elle alors confié à nos confrères.

Puis, l’animateur Thierry Ardisson, qui avait fondu en larmes sur le plateau de SLT, a décidé de demander à l’animatrice de s’adresser directement à son petit-ami du moment : « Chéri, je suis d’accord pour le club échangiste » a-t-elle balancé. Avant d’ajouter : « Chéri, je suis ton esclave sexuelle. » Des propos qui ont choqué les téléspectateurs et le public présent dans la salle.

Crédit Photo : fr.news.yahoo.com