fbpx
Buzz
Partager sur

CQDLT: Ludivine Rétory trompée par son compagnon, elle balance !

CQDLT: Ludivine Rétory trompée par son compagnon, elle balance !

Ludivine Rétory a créé la sensation sur le plateau de CQDLT ! La chroniqueuse a raconté comment elle a découvert que son ex la trompait !

Ce jeudi 12 décembre le plateau de CQDLT était animé. En effet, la chroniqueuse Ludivine Rétory a créé la sensation au près du public et de ses collègues. La jeune femme a dévoilé comment son compagnon la trompait. Mais aussi comment elle avait découvert le pot aux roses.

La chroniqueuse de CQDLT ne manque jamais une occasion de livrer des détails croustillants de sa vie perso ! En effet, très souvent la belle dévoile ses anecdotes amoureuses et sexuelles. Bien loin d’avoir froid aux yeux, la jeune femme n’oublie aucun détails. Et elle sait rire d’elle même et de ses petits malheurs.

Ludivine avait par exemple raconté qu’un de ses exs s’était trompé de prénom au lit. Mais elle dévoile aussi des choses sur son compagnon actuel. Notamment par son attrait pour les films porno. Pas sur qu’il soit ravi de voir sa vie étalée !

CQDLT: Ludivine Rétory a découvert que son compagnon la trompait !

Mais rien n’arrête la chroniqueuse de CQDLT ! Et Ludivine Rétory a encore raconté une de ses mésaventures. On peut dire que cette dernière est beaucoup moins drôle que les précédentes. En effet, la belle a fait l’expérience de l’infidélité. Et elle raconte comme elle a découvert que son chéri était allé voir ailleurs.

Ainsi face à la présentatrice de CQDLT, Valérie Benaïm, elle balance tout ! Elle commence alors: « Mon mec, son téléphone, il pensait qu’il servait qu’à passer des coups de fil, pas du tout. J’ai tout grillé dans le téléphone quand il l’a donné pour jouer à mon fils. La boîte de Pandore j’ai ouvert ».

La jeune maman n’a pas donné plus de détails. Mis à part que cette infidélité n’a pas eu raison du couple. Elle est toujours avec son compagnon. Mais désormais c’est à ses conditions ! Ludivine Rétory ne compte plus se laisser marcher sur les pieds.