fbpx
Buzz
Partager sur

CopyComicVideos: le Youtubeur en dit plus sur son identité !

CopyComicVideos: le Youtubeur en dit plus sur son identité !
Partager
Partager sur Facebook

C'est le scandale qui affole les réseaux sociaux, CopyComicVideos serait sur le point d'avoir son identité dévoilé !

C’est le scandale qui affole les réseaux sociaux depuis plusieurs jours. Qui se cache donc derrière le compte CopyComicVideos ? 

Depuis 2017 le compte CopyComicVideos fait trembler les humoristes français. Il dénonce sans scrupule le plagiat que peuvent faire les humoristes comme Gad Elmaleh ou Tomer Sisley. Le compte agit de manière anonyme et publie chaque semaine plusieurs vidéos sur lesquelles des sketchs sont plagiés. Récemment,, c’est une vidéo de Gad Elmaleh qui était confronté à celle d’un humoriste Québécois.

Plusieurs fois Gad Elmaleh et Tomer Sisley ont tenté de se défendre en expliquant que c’était du comique de situation. Et que ces situations, tout le monde les avaient déjà vécu, donc pouvait en parler dans un sketch.

Ces explications n’ont pas été convaincantes auprès des auteurs des sketchs. Ces derniers trouvent ça scandaleux que des humoristes à ce niveau puisse plagier à ce point.

CopyComicVideos, son identité dévoilée ?

Hier, c’est Sandra Sisley, femme de Tomer qui a reparlé du scandale. En effet, elle a affirmé cela sur son compte Instagram par le biais d’une photo. Elle a publié un cliché sur lequel on voit alors Kheiron avec le commentaire « Identifié ». Elle cite également Baptiste Lecaplain comme étant lui aussi derrière le compte CopyComicVideos.

CopyComicVideos c’est alors défendu et a répondu sur Twitter : « Je ne suis ni Kheiron, ni B. Lecaplain. Je leur souhaite donc bon courage pour présenter leurs ‘preuves’ tant attendues. Il y aura des bouts de ficelles, des ‘c’est forcément lui’ et des ‘on m’a dit que’ mais rien ne pourra prouver ce qui est faux! ».

Baptiste Lecaplain et Kheiron ont donc eu aussi réagit sur leurs réseaux respectifs en démentant le fait de se cacher derrière le compte CopyComicVideos. Affaire à suivre…