Buzz
Partager sur

« Arrêtez de faire les connards »: Cyril Hanouna insulte TF1 dans TPMP!

Partage
Partager sur Facebook

Le mercredi 12 septembre, Cyril Hanouna réglait ses comptes avec TF1 dans TPMP. Avant de s'emporter et d'insulter la chaîne. Découvrez pourquoi.

Décidément entre Cyril Hanouna et la plus ancienne chaîne de télévision française, rien ne va ! En effet, on connait bien l’animateur de C8 et on sait qu’il n’a pas sa langue dans sa poche. Cependant cette fois, le chef d’orchestre de TPMP a violemment critiqué TF1 au sujet de Camille Combal. Alors, MCE vous en dit plus.

Cyril Hanouna : « Arrêtez de faire les connards », il s’en prend à TF1.

« Déjà TF1 c’est idiot de faire ça, c’est complètement des abrutis. Arrêtez de faire les abrutis, de faire cette petite guerre. » commence Cyril Hanouna. Ce mardi 13 septembre, « Baba » a décidé de s’exprimer à propos de Camille Combal, mais également à propos des relations qu’il a avec TF1. Effectivement, le nouvel animateur de Danse avec les Stars serait potentiellement privé d’aller voir ses amis sur le plateau de Touche pas à mon poste par la production de TF1. Et cela ne passe pas du tout pour Cyril !

L’animateur de C8 n’a pas gardé son calme et celui-ci a poursuivi : « Si les patrons de TF1 me regardent, vous êtes des abrutis de faire ça. Vous ne servez ni Camille ni nous. Et vous mettez Camille dans une situation très difficile et c’est lui qui se retrouve dans la merde parce qu’il est tiraillé entre ses potes, et nous, donc c’est une énorme connerie. Vous êtes cons comme la Lune. » Les chroniqueurs n’ont pas coupé la parole à Cyril Hanouna et celui-ci a pu finir son discours.

L’animateur de TPMP s’emporte

« Nous, ici, on donne notre avis sur tout le monde. Que ce soit TF1, M6 ou France 2. Nous n’avons aucun problème avec M6 ou France Télévision. Il n’y a que TF1. (…) Arrêtez de faire cette guerre parce que vous êtes obnubilés par C8, parce que vous l’avez perdu.(…) La télé c’est que de la télé. » conclut-il, avant de reprendre le cours de l’émission. En effet, ce fût un vrai coup de gueule à la Baba ! Enfin, vous en pensez quoi?

Crédits photos : MaxPPP/PHOTOPQR/LE PARISIEN