fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna va faire une émission live de 48h pendant le confinement !

Cyril Hanouna va faire une émission live de 48h pendant le confinement 1000
Partager sur Facebook

Pendant le confinement, l'animateur de TPMP Cyril Hanouna propose un live de 48 heures non-stop. Ses fans sont aux anges !

Pour divertir les téléspectateurs pendant le confinement, Cyril Hanouna continue de tourner son émission depuis son canapé. Il va bientôt tourner un live de 48 heures. MCE vous en dit plus.

Le confinement réinvente la télévision ! En effet, à cause du Coronavirus, plusieurs programmes marquent une pause jusqu’à nouvel ordre. D’ailleurs, c’est le cas de Les Anges 12.

Mais les téléspectateurs peuvent se rassurer ! Pour les émissions quotidiennes, comme Touche Pas A Mon poste, il existe toujours des solutions. La preuve !

À cause du confinement, les chroniqueurs de TPMP ne peuvent plus se rendre sur le plateau. Mais Cyril Hanouna refuse d’abandonner ses fans pour autant.

Alors, l’animateur se plie en quatre pour continuer de tourner son programme… depuis chez lui ! Ainsi, TPMP devient « Ce soir chez Baba ». Et il faut croire qu’il s’éclate !

D’ailleurs, enregistrer une émission depuis son canapé lui donne une nouvelle idée. En effet, l’ancien acolyte de Camille Combal déborde d’imagination.

Cyril Hanouna va faire une émission live de 48h pendant le confinement 640

Cyril Hanouna va faire une émission live de 48h pendant le confinement

Cyril Hanouna profite du confinement

Tous les soirs, Cyril Hanouna donne rendez-vous à ses fans à la même heure. En effet, celui-ci les attend à partir de 17h45 pour 3h3o de véritable show pendant le confinement !

Pendant tout ce temps, l’animateur anime des débats. Mais ce n’est pas tout ! Il réalise aussi des défis. Et parfois, il se met aux fourneaux !

Eh oui, il y a de tout dans Ce Soir Chez Baba ! Interrogé par nos confrères de Télé-Loisirs, Cyril Hanouna raconte les coulisses de son programme.

D’ailleurs, ce dernier annonce une grande nouvelle ! « On essaye de monter une émission durant laquelle je serai filmé pendant 48h en direct sur C8 durant ce confinement dans mon appartement ! »

Ainsi, cela devrait faire plaisir à ses fans ! S’ils commencent à s’ennuyer, ils peuvent être rassurés ! En effet, ils pourront faire passer le temps grâce à ce super live.

En bref, la star de C8 s’amuse beaucoup malgré les problèmes techniques. « C’est un exercice nouveau pour moi mais à la fois amusant car j’effectue les tests son tout seul, j’installe mon micro (…) »