Buzz
Partager sur

Classico OM-PSG : 5 teasers Canal+ qui font de cette rencontre le match de l’année

Classico OM-PSG - 5 teasers Canal+ qui font de cette rencontre le match de l'année

Canal+ a toujours lancé les Classico OM-PSG avec talent dans leurs bandes-annonces originales. En voici 5 qui font de ce match, LE match de l'année.

Les bandes-annonces de Canal+ concernant le match OM-PSG sont devenues une véritable tradition. Les créateurs ont toujours su se renouveler pour offrir aux téléspectateurs des teasers toujours aussi drôles.

Bande-annonce touchante pour Classico prenant !

Classico du 7 février 2016. Cette année Canal a fait le buzz avec un teaser émouvant, à la limite du reportage, appelée Le Supporter. Une vidéo émouvante, qui met du piquant dans une rencontre qui peut paraître déséquilibrée. En effet, le PSG survole le championnat de Ligue 1 avec 24 points d’avance sur le second, Monaco. Quant à l’OM, ils connaissent une saison plus compliquée et pointent à la 8ème place avec 32 points d’écart avec le PSG. Mais on sait qu’il peut tout se passer dans un Classico.

Classico du 5 avril 2015. Match sous haute tension dans un Vélodrome plein à craquer et survolté. Le PSG, mené 2 fois grâce à un doublé André-Pierre Gignac, a su trouver les ressources pour remporter ce match 3-2. L’OM la sauce Bielsa n’avait pas déçu mais ne tirait aucun point de ce match à domicile. Un Classico qui avait tenu toutes ses promesses.


La bande-annonce de Canal+ pour OM-PSG par lephoceen

Les OM-PSG tiennent souvent leurs promesses, les teasers de Canal+ aussi !

Classico du 9 novembre 2014. Toujours la même saison, l’Olympique Marseillais est 1er du championnat, l’effet Bielsa ravit les supporters. Ils se déplacent chez l’ogre parisien. Le PSG a remporté cette rencontre sèchement sur un 2-0. Le teaser du match avait était plus brûlant comme vous pouvez le voir.

PSG-OM – Bande annonce PSG-OM sur Canal+

Classico du 7 octobre 2012. Une rencontre entre leader et dauphin. Une fois de plus l’OM est leader avec 3 longueurs d’avance sur le PSG version Qataris. Un match à tension pour la première place, que personne ne remporte. Mais avec un score de 2-2 (un doublé pour Gignac et un doublé pour Ibrahimovic) l’OM sort gagnant en gardant son avance au classement.

Classico du 2 mars 2014. Ce jour-là Paris fait d’une pierre deux coups en battant l’OM 2-0. Ils prennent 8 points d’avant sur le second, Monaco, et en plus battent l’adversaire historique.
Avec un but de Maxwell et un de Cavani, le PSG avait tranquillement remporté la rencontre à domicile au Parc des Princes.

Afficher +