fbpx
Buzz
Partager sur

Clara Morgane allume le plateau de La Grande Darka avec sa danse très sexy !

Partager
Partager sur Facebook

Sur le plateau de La Grande Darka, Clara Morgane s'est essayé à une danse sexy en compagnie de Fabien Lecoeuvre.

Comme chaque samedi, La Grande Darka nous a offert une émission burlesque et amusante. Mais samedi dernier, Clara Morgane était présente sur le plateau. Et l’a enflammé avec une danse sexy. MCE vous dit tout !

Clara Morgane vit une période faste. Après une élimination plus rapide que prévue dans Danse avec les stars il y a quelques semaines, la jeune femme n’a pas baissé les bras. Elle se présente de nouveau en scène avec son cabaret. Elle part d’ailleurs en tournée autour de la France et a ajouté quelques dates. Mais c’est pour une toue autre raison qu’elle fait parler d’elle aujourd’hui.

Clara Morgane avait fait part il y a quelques temps de son envie de participer à une des émissions présentées par Cyril Hanouna. Une désir qui a fait du chemin. Car la jeune femme fait désormais partie de l’émission de La Grande Darka. Elle rejoint une équipe déjà riche en tant que chroniqueuse. Et bien sûr, elle devient l’atout charme du plateau. Elle n’a d’ailleurs pas tardé à le montrer.

Clara Morgane enflamme La Grande Darka et Fabien Lecoeuvre !

Cyril Hanouna semblait avoir une idée derrière la tête. Samedi dernier, le présentateur a ouvert son émission en montrant une vidéo qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux. On y voit un jeune homme qui montre ses talents de danseur talentueux. Les chroniqueurs ont donc eu l’idée de s’essayer à une petite danse. Et Clara Morgane ne s’est pas faite prier.

A l’aise dans ce domaine grâce à son passage dans Danse avec les stars, Clara Morgane a offert à Fabien Lecoeuvre une petite danse sexy. Sur une chanson de Drake, elle s’est emparé de son voisin de table pour lui offrir quelques pas de danse experts.

Quelques secondes d’une danse enflammée qui ont donc suffit à enchanter le plateau.