fbpx
Buzz
Partager sur

Claire Chazal violemment taclée par un animateur de France Télé !

Claire Chazal violemment taclée par un animateur de France Télé !

Alors qu'elle va très bientôt animer une émission sur France 5, Claire Chazal a violemment été taclée par un animateur

Après avoir été évincée de TF1 en septembre dernier, Claire Chazal a su rebondir. L’animatrice est aujourd’hui à la tête d’une nouvelle émission intitulée Entrée Libre et diffusée sur France 5. Mais alors que la journaliste a dévoilé les premières photos de l’émission, elle est pointé du doigt à cause de son salaire qui serait exorbitant.

Le salaire de Claire Chazal sur France 5

Selon Télé Star, elle devrait toucher 2 500 euros par émission « soit 12 500 euros par semaine. Un cachet qui pour­rait atteindre 30 000 à 45 000 euros par mois, selon les jours ouvrés ». Une somme jugée astronomique qui est cinq fois supérieur à son prédécesseur.

Laurent Goumarre était payé moins de 500 euros par numéro. France Télé­vi­sions se défend et assure que la chaîne ne versera pas un centime de plus à Claire Chazal qu’à son prédé­ces­seur. Cette augmen­ta­tion de salaire est de « la seule initia­tive du produc­teur », Tarango, et sera exclu­si­ve­ment « à sa charge ».

Un animateur télé tacle Claire Chazal

Pour­tant, ce salaire miro­bo­lant a choqué de nombreuses personnes. Ainsi, un animateur du groupe audiovisuel public, sous couvert d’ano­ny­mat, s’est lâché dans les colonnes de VSD « J’ai encore du mal à le croire. C’est scan­da­leux. Si les chiffres de Télé Star sont exacts, elle gagne­rait plus que Rémy Pflim­lin, l’an­cien patron de France Télé­vi­sions, dont les émolu­ments s’éle­vaient à 400 000 euros par an – et c’était déjà beau­coup ! – et plus que David Puja­das, à la tête du 20-Heures de France 2, dont le salaire avoi­sine les 12 000 euros » a-t-il balancé.

De son coté, Matthieu Delor­meau, le chro­niqueur de TPMP, a défendu son amie. Sur le plateau de la chaîne D8, il a assuré qu’elle ne gagne­rait pas plus de « 11 800 euros nets par mois. On lui a proposé beau­coup plus, mais Claire Chazal n’est pas une femme d’argent », a-t-il déclaré sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Crédit photo : programme-television.org