Buzz
Partager sur

Claire Chazal : son salaire mirobolant sur France 5 dévoilé !

Claire Chazal : son salaire mirobolant sur France 5 dévoilé !

Le salaire de Claire Chazal, ancienne présentatrice du 20h sur TF1, vient d'être dévoilé ! Pour son arrivée sur France 5, Claire Chazal a empoché 2500 euros par émission !

Même si Claire Chazal ne présente plus le journal de 20 heures sur TF1, elle ne va pas disparaitre de la télévision française ! En effet, l’ancienne présentatrice phare de TF1 va faire son grand retour sur France 5 et présentera Entrée Libre à partir du 18 Janvier 2015. Le magazine Télé Star a révélé le salaire de Claire Chazal et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il est assez généreux !

Claire Chazal touchera 2 500 euros par émission !

Claire Chazal va faire son grand retour sur nos petits écrans à partir du 18 Janvier. L’ancienne présentatrice va présenter Entrée Libre et remplacera Laurent Goumarre. En ce qui concerne son salaire, Télé Star vient de révéler le chiffre mirobolant que la star de TF1 devrait toucher par émission. Claire Chazal va toucher 2 500 euros soit 12 500 euros par semaine ! La présentatrice va donc être rémunérer cinq fois plus que l’ancien présentateur, Laurent Goumarre. Ce dernier percevait 500 euros par émission.
Même si France Télévisions dément ce chiffre, le directeur du programme se réjouit de l’arrivée de Claire Chazal et avoue avoir choisi l’ancienne star de TF1 « pour booster le renouveau de l’émission » et augmenter clairement l’audience. L’émission Entrée Libre est diffusée du lundi au vendredi sur France 5 et attire en moyenne 300.000 téléspectateurs.

Un salaire trois fois moins élevé que chez TF1 !

Certes Claire Chazal va toucher une grosse somme d’argent pour son retour à l’antenne. Mais le salaire de l’ancienne présentatrice du 20 heures sera trois fois moins élevé que sur TF1. En effet, en décembre dernier, le magazine Challenges révélait que Claire Chazal touchait 120.000 euros par mois pour assurer les journaux télévisés du week-end.
Télé Star a aussi révélé que Claire Chazal avait négocié son arrivée sur France 5. La présentatrice aurait alors demandé entre 30 et 50.000 euros mensuels ainsi qu’une maquilleuse attitrée. Même si la première exigence a été respectée, on ne sait pas ce qu’il en est pour la maquilleuse.

Affaire à suivre…

Afficher +